Aller au contenu

The Voice Kids (S2) - Prime 5 - La Finale


Messages recommandés

Ravi de la victoire de Jane, amplement méritée! Un talent à l'état pur et surtout une décharge d'émotion qui pour moi en faisait la gagnante évidente.

Lisandro était très doué aussi mais j'avoue que la maîtrise, la précision de Jane sont bluffantes.

J'espère de tout cœur qu'elle pourra faire une carrière plus tard et en attendant pourquoi ne pas lui faire sortir un album de reprises des meilleurs titres de comédies musicales de Broadway? ça lui irait parfaitement et ferait patienter jusqu'à un jour proposer son propre univers :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un prime de folie, vraiment une claque !

 

Lisandro je suis trop fan, un ovni jai pas d'autre mot, c'est hallucinant, il pourra tenter de revenir pour les adultes et gagner il le mériterait tellement !! 8)

 

Javoue que Jane était divine, une émotion pure et sincère c'était superbe, en particulier sur The Rose, c'est mérité. :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pleuré devant la prestation de Jane, voilatte.

 

Plus sérieusement, cette petite m'a chamboulé. Sa voix n'est pas parfaite mais son elle donne une dimension incroyable à chacune de ses prestations. J'espère sincèrement qu'elle fera carrière dans quelques années. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Belle finale, et un dernier trio de qualité, Jane a gagné mérité, mais Lysandro ou Léo ont été superbes. Jane est déjà en train d'enregistrer un album (lu sur un magazine)!

 

 

Ah oui? pour que ça aille si vite peut-être qu'ils vont donc opter pour un album de reprise comme je pensais (en gros schéma à la Birdy pour un bon début de carrière jeune).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...