Aller au contenu

The Voice Kids (S2) - Prime 5 - La Finale


Messages recommandés

Bon ben Jane ou Lisandro pour la victoire ^^ J'ai une préférence pour Lisandro que je trouve excellent depuis le début mais Jane a toutes ses chances aussi.

 

Lisandro encore meilleur que sur son audition! Pour moi c'est le gagnant.

 

Toujours pas convaincu par Leo. Beaucoup trop de manières en plus. J'accroche pas.

Lien vers le commentaire

J'ai apprécié Jane mais j'ai pas été aussi emporté que lors de son audition.

 

Pour moi, la victoire revient ce soir à Lisandro qui a juste une voix de malade, il se ballade. Je suis sûr qu'il fera parler de lui plus tard, ce serait mérité.

 

Quand la finale de la version kids explose la version adulte. :mdr: :mdr:

Exagère pas ^^ La saison 4, la finale était clairement entre Anne et Lilian qui ont survolé la saison.

 

Après comparer la version adulte et la version enfant, je sais pas si ça vaut la peine de le faire. Les adultes il y a l'enjeu pro, là rien à part des cours de chant il me semble.

Lien vers le commentaire

Très bonne finale cette seconde saison de Kids a rien à envier à la version adulte

 

Les trois finalistes étaient parfait, talentueux et touchant

 

Beaucoup d'émotion, j'ai aimé à plusieurs reprise l'esprit fairplay de plusieurs kids , c'est vraiment mignon.. Bon y a juste ce moment génant avec Lisandru qui a trop pris ça au sérieux et qui du coup n'a pas paru très sympathique...

 

La Gagnante je m'en doutais , Jane le méritait, tout comme Lisandro d'ailleurs donc bravo à elle et j'ai beaucoup aimé Patrick Fiori aussi en tant que coach

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...