Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Spéculations : Même si elle n’atteint pas les ventes de 21 et de 25, je suis persuadé qu’elle dominera quand même les charts. Adele plait à un public qui achète encore des disques et elle plait également à la génération streaming... aucun souci à se faire pour elle donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas si sûr ...

 

Il ne faut pas négliger que le genre fort en streaming, c'est le rap. La pop et l'électro-pop dominaient ce format il y a deux ans de cela, mais c'est depuis (déjà) révolu. Mais bon, je n'ai aucun doute qu'elle aura un démarrage atomique (sans doute moins que 25, mais bien au-delà de ce que connaissent les popstars actuelles) et une certaine longévité grâce à ses résultats en ventes digitales et physiques, formats sur lesquels elle détient encore et toujours une place unique, mais si elle ne décroche pas un hit à la Hello en lead, son album connaîtra le même parcours dans les charts que celui d'une popstar lambda sans single porteur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je réécoute 19, j'attends donc un retour a un son plus soul mais 25 a été un total virage pop avec ballades sans trop d'intérêt, j'ai peur qu'on la pousse a quelque chose d'encore très générique sur le prochain.

L'attente est forcément moins forte qu'après 21, on peut oublier toute sorte de records mais elle en vendra des pelles encore une fois, aucun doute.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je trouve que les albums 19 ou 21 était bien meilleur que 25. Avec son futur album , elle va forcément encore vendre beaucoup. Le marché du disque a chuté et le streaming a clairement progressé ... donc ça sera interessant de voir ce que ça donnera. Elle vendra probablement encore bien au delà des 10 millions au niveau mondial. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...