Aller au contenu

Discutons du top internautes de mai 2005


Messages recommandés

Que pensez vous du top internautes de mai????

 

 

Quelqu'un a-t-il classement du top internautes d'avril avec tous le nombre des votes?

 

L-5 en tête, ça pète!!!

Mais faut pas que Roch Voisine remonte, il a trop été n°1 en + il a fait un méchant flop ac sa chanson

Lien vers le commentaire

Euh...bcp d'effets fan en mai

 

Et je me jette la première pierre car je vote pour John Eyzen et son single (paroles pas cons, belle mélodie et belle voix...). Peut être pas très objective (et fan), m'enfin ce n'est pas une daube.

 

Sinon, cool de voir Calogero avec "Safe sex" et Amel avec "Le droit à l'erreur" (très différent de son précédent single que je déteste)

 

Et que vient faire O-Zone?? :shock:

Lien vers le commentaire

ça y est, Roch Voisine se rapproche et sera prochainement n°1, pfffffffffffffffffff, baisse des L5, dommage Jenifer par contre est 17ème et bien partie mais sortira - t- elle "Comme un yoyo"?

Ce serait bien car ce titre n'est pas mal

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

pour l'instant, dans le classement je trouve que :

01 : Roch Voisine, cette chanson date mais bon, il ya toujours une ou 2 personnes qui défoncent leur crédit!lol

07 : L-5 : Deconnecter, je suis content bien que je m'attendais a mieux mais considérons que c'est du a la sortie de A ta liberté, dailleurs, en juin, pourrait on remplacer Deconnecter par A ta liberté??

22 : Natasha St Pier, plutot bien placé pour une chanson qui n'est pas sorti et dailleurs, qqn a til la date de sortie??

24 : Calogero , très content qu'il nyè pa que moi qui aime ce titre lol et quand sortira til??

26 : Nâdiya, quand sortira til celui là? mAis bon, Nadiya ne sera pas n°1 car tous ceux qui ont achté Parle moi noron pa besoin de le racheter vu que c'est le deuxieme titre!

62 : Black Eyed Peas, sniff, moi je l'aime bien ce titre mais il è 62ème , c'est pas terrible.

64 : Leslie, pareil que BEP, mais ce titre est encore mieux!

71 : Yannick Noaah/Disiz, sniff, ya que moi qui è voté pour lui

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...