Aller au contenu

Mylène Farmer et Sting // Stolen Car


Invité Querelle

Messages recommandés

Vous vouliez du subversif ? Haha, Mylène a plutôt eu l'intelligence de moins provoquer afin de ne pas "choquer" son large public (et les fans de Sting ?) et peut-être s'assurer une sécurité pour les ventes d'Interstellaires. Oui, les moutons que nous sommes peuvent être déçus de ce choix de l'Astre... Perso, j'm'en fous.

 

 

À mon avis, c'est Sting qui a attiré le placement de produit, étant donné sa renommée internationale.

 

Bon, j'attends déjà le prochain clip qui, j'espère, sera plus en adéquation avec l'intitulé de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A en lire certains, fallait s'attendre a voir Myloute en string, pleaseeeeeee. next.

Clip très sobre et esthètique qui corresponds à la chanson : c'est beau, mais il manque quelque chose qui ferait le petit 'plus'.

Cependant la cible adulte va adorer, ça va changer de ''A L'Ombre'', Farmer se dévoile et laisse peu à peu son personnage..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hmmmm.. mais Sting n'est pas censé être un Campanil Diwector à la base ? Dans la traduction rien ne nous indique (enfin je crois) que sa vie familiale est complétement partie en couille à cause d'une relation adultère. Pourquoi on le retrouve SDF ?

.

 

 

Moi pas comprendre la subtilité du texte. :glare:

Lien vers le commentaire

SDF parce qu'il porte une bonnet et une barbe???

 

Le texte raconte juste l'histoire d'un gars sans le sou, qui braque une caisse, s'imagine dans la peau du propriétaire et s'invente un poste de directeur général avec des gosses, une pouffe à la maison et l'autre dans un lit.

 

Bref, les clichés d'une vie réussie selon Jacques Séguéla.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je découvres enfin le clip....c'est joli mais bon , c'est tout, c'est vrai que ça fait pub pour bagnoles...forcément quand on s'appelle Myléne Farmer et quand on matte un de ses nouveaux clips, on a tous dans l'inconscient certains de ses clips entrés dans la postérité tellement ils étaient sublimes , donc obligé, méme quand on aime pas sa musique, on vient matter le clip, c'est ça étre un mythe....alors c'est dur de juger objectivement méme lorsqu'on propose un clip avec une belle image et un petit scénario...ben voilà c'est ça d'avoir frolé la perfection...Je suis sur que ce clip aurait été celui de n'importe quelle péronnelle pop qui assume son statut de produit , là, forcément, j'aurais surement dit "quel clip superbe" ...

 

Pour ce qui est de Sting, il n'a jamais été aussi érotisant que dans ce clip, je présume qu'il doit faire fretiller plus d'une femme, à raison d'ailleurs...ça c'est du vrai mec....marre de s'extasier devant un Justin bieber et sa face en latex....

 

Myléne farmer , toujours aussi bien foutue..incroyables ces jambes.....bon par contre faut qu'elle se calme un peu sur la nourriture, parcequ'on voit qu'elle est en forme hein , elle a des bonnes joues bien potelées la gourmande! :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...