Aller au contenu

Selena Gomez @ Revival

#selena #revival #sexy #autotune #GoodForYou #albumoftheyear

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Sondage : Selena Gomez @ Revival (58 membre(s) ont voté)

Once Upon a Time, this is her "REVIVAL" #@#@

1. REVIVAL est l'album de l'année et même celui de votre vie !! (4 votes [6.90%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.90%

2. C'est seulement le meileur album de l'année. (17 votes [29.31%] - Voir)

Pourcentage des votes : 29.31%

3. Revival est bon. (mais trop autotuné...) (29 votes [50.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 50.00%

4. Mouais, déçu....je l'attendais sur autre chose. :s (8 votes [13.79%] - Voir)

Pourcentage des votes : 13.79%

5. Je le refoule à ma petite cousine qui adore Kendji et Louane. (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

6. Laisse tomber, trop gamin, trop nul, trop fifille, trop d'AUTOTUNE ! (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vos chansons préférée...

1. Revival (21 votes [6.19%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.19%

2. Kill Em With Kindness (31 votes [9.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.14%

3. Hands To Myself (22 votes [6.49%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.49%

4. Same Old Love (29 votes [8.55%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.55%

5. Sober (24 votes [7.08%] - Voir)

Pourcentage des votes : 7.08%

6. Good For You (feat. A$AP Rocky) (42 votes [12.39%] - Voir)

Pourcentage des votes : 12.39%

7. Camouflage (18 votes [5.31%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.31%

8. Me & The Rhythm (32 votes [9.44%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.44%

9. Survivors (22 votes [6.49%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.49%

10. Body Heat (18 votes [5.31%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.31%

11. Rise (12 votes [3.54%] - Voir)

Pourcentage des votes : 3.54%

12. Me & My Girls (30 votes [8.85%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.85%

13. Nobody (7 votes [2.06%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.06%

14. Perfect (11 votes [3.24%] - Voir)

Pourcentage des votes : 3.24%

15. Outta My Hand (Loco) (13 votes [3.83%] - Voir)

Pourcentage des votes : 3.83%

16. Cologne (7 votes [2.06%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.06%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Kinderfeld

Kinderfeld

Androids are ready for Dirty Computer

• Membre
  • 15541 messages

Cet album est délicieux plus tu l écoutes plus tu as envie de l écouter. Par contre je rejoins certains, zéro identité vocale du coup ça enleve bcp a l album et fait qu il lui manque ce petit plus
Par contre pourquoi RISE est différente selon les versions ,?

Tu n'aime pas Piece By Piece de Kelly Clarkson mais tu adore cet album de démo chanté par une voix drogué  à l'autotune ? 

MONO

MONO

Star Internationale

• Membre
  • 4817 messages
Oui voilà et c est assumé ;)! Je l écoute d ailleurs encore.
Un disque pas très original mais pop efficace entraînant sans prétention.

Exorcisst

Exorcisst

Drew Barrymore

• Membre
  • 2358 messages

Same Old Love et Me & The Rhythm sont celles que j'écoute en boucle.  :crazylove:

Marceau

Marceau

liberation. d/rv. hah.

• Membre
  • 7614 messages
J'ai du écouter cet album les 3 jours après qu je l'avais acheté (c'est à dire le jour de sa sortie) et après plouf....dans le range disque. Et la...je le redécouvre !
Perfect, Kill em with kindness, Cologne et Rise sont des grower et Me & The rhythm est toujours aussi bonne !
Je retiens tout l'album en fait. Il est très bien ficelé, il y a une cohérence entre les chansons...
Même le manque d'une vrai identité vocale de la part de Selena ne me gêne pas. Je reconnais très bien sa voix (celle qui avait sur Stars Dance).
D'ailleurs, est il meilleur que Stars Dance ? Pour moi, (je crois que c'est un #avisimpopulaire), clairement, c'est non.
Stars Dance c'était justement de la danse, chaque chanson avait un truc particulier et puis je l'ai tellement écouté que je l'adore. Y'a quelques chansons dans Revival qui, ok sont pas mal, mais qui franchement sont un peu boring (cc Nobody & Sober).
Bref, très content de cet album et hâte de voir le clip de Hands To Myself qui est pour moi le meilleur titre de l'album !

Mars.FMinstagram / twitter

ellie knows vanessa.

and she's waiting for R.O.S.E too.

California_Usa

California_Usa

Selena Gomez Survivor #comingsoon #SG6

• Membre
  • 1961 messages

J'ai vraiment attendu avant de donner mon avis sur l'album. Alors pour commencer je dirais que je suis très satisfait de cet album, je trouve qu'à chaque album il y a une certaine évolution de sa part, plus de maturité.

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Me & The Rhythm qui est pour moi la meilleure de l'album, elle te reste dans la crane, et ne veut pas en sortir. Hands To Myself (le clip est pas mal d'ailleurs, un peu fade, mais bordel qu'est ce qu'elle est hot la bitch ! :crazylove: ), Same Old Love, Sober, Good For You, Me And My Girls, Nobody, Perfect et Cologne sont de très bonnes chansons, avec un petit plus pour HTM et Sober. Après le reste de l'album s'écoute bien, mais sans plus. La chanson Body Heat, on en parle ou pas ?! Pour ma part j'ai l'impression que cette chanson était destiné à J-Lo mais la diva n'en a pas voulu, du coup ''tiens Gomez, tu pourra pas dire que tu fais pas de recyclage''

Enfin j'en conclu par dire que ce n'est pas l'album de la décennie, mais je prend beaucoup de plaisir à l'écouter (non pas le même plaisir que dans son clip HTM :mdr: ), au risque de me faire taper sur les doigts, je le trouve meilleur que Stars Dance, malgré que Revival soit un peu autotuné, je trouve que SD l'était bien plus (hello B.E.A.T)

The Heart Wants What It Wants

Kelvin

Kelvin

Kiss me hard

• Membre
  • 4208 messages

Après quelques temps après sa sortie, j'écoute toujours autant cet album.

J'en suis amoureux je pense bien. Toutes les pistes sont parfaites ! Je n'en passe aucune c'est pour dire !

Je donne ma vie sur "Me & my girls "

Standing Frozen

Standing Frozen

.

• Membre
  • 7190 messages

Je réécoutais l'album (oui car j'ai la mauvaise manie de snober des albums au début et de les trouver géniaux en suite :ph34r: ) 

Malheureusement mon constat reste le même : c'est un assez bon album, mais vraiment je ne comprends pas les comparaisons avec 'Stripped', ni le fait que l'on caractérise "d'album personnel"?!?

Je trouve ça dommage car les productions sont très bonnes, mais il manque un esprit général. Pour finir je ne vois pas ce qu'il y a de "revival" là-dedans (excepté le nom)  :evil2:

J'ai honte de le dire mais mon titre préféré est "Body Heat"  :mdr:

C'est totalement impopulaire mais je lui préfère largement 'Confident' : l'album est loin d'être sans défaut mais il est cohérent et a une certaine identité. 

Marceau

Marceau

liberation. d/rv. hah.

• Membre
  • 7614 messages

C'est totalement impopulaire mais je lui préfère largement 'Confident' : l'album est loin d'être sans défaut mais il est cohérent et a une certaine identité. 

Pareil. Confident est bien meilleur. ❤❤

Mars.FMinstagram / twitter

ellie knows vanessa.

and she's waiting for R.O.S.E too.

MONO

MONO

Star Internationale

• Membre
  • 4817 messages
Non non et non

Dièse

Dièse