Aller au contenu

Kendji Girac - Me Quemo


Unbroken

Messages recommandés

En même temps il n'a pas tort, ils le pressent vraiment comme un citron ! Ce ne serait pas le cas, il n'enchainerait pas aussi vite avec un deuxième album, comme on dit, il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

 

Sinon concernant le clip, je remarque en effet qu'il fait moins coincé qu'Andalouse. Par contre pour jouer l'effet de surprise on en reparlera :mdr:

 

 

En même temps, il a besoin d'étoffer son répertoire(évidemment que sa maison de disque surfe sur la vague....). Il va entamer une grosse tournée des Zénith. Ses derniers concerts duraient à peu près une heure et quart. Il ne va tout de même pas faire des reprises afin qu'ils durent plus longtemps.

Lien vers le commentaire

 

En même temps, il a besoin d'étoffer son répertoire(évidemment que sa maison de disque surfe sur la vague....). Il va entamer une grosse tournée des Zénith. Ses derniers concerts duraient à peu près une heure et quart. Il ne va tout de même pas faire des reprises afin qu'ils durent plus longtemps.

 

Combien d'artistes partent en tournée avec UN seul album ?! Je veux bien que tu sois fan de Kendji mais ça n'empêche pas d'enlever les œillères. A ce moment là il attendait pour les Zéniths. Mais non, on va continuer de faire grossir le porte monnaie. C'est du business et pas de la musique pour faire de la musique. Pour l'instant Kendji a l'air de prendre du plaisir c'est bien, tant mieux pour lui, mais le public aussi peut être saoulé au bout d'un moment. Je le redis, mais une pause de temps en temps c'est bien aussi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...