Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 members have voted

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sĂ©rieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'Ă©tait sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas Ă©tĂ© de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passĂ© 2 mois exquis, je suis rassasiĂ© !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embuĂ©s et le coeur secouĂ©.


Recommended Posts

Quel bel article! Super bien écrit, tu devrais le mettre à jour quand il y aura des nouveaux titre, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin! Merci pour le crédit, mais fallait pas!! (Tu pourras noter Summer Wine dans ses chefs-d'oeuvres de 2013 d'ailleurs ;) )

 

Tu aurais du rajouter qu'en 2008 elle enregistre des titres qu'elle sortira finalement qu'en 2010 (Lana Del Ray A.K.A Lizzy Grant) et qu'elle a revendu la caravane dans laquelle elle vivait pour racheter les droits de ses chansons de LDR A.K.A LG. C'est Ă©galement un album, faut pas l'oublier. ^^

Share this post


Link to post

Très belle présentation Ostrea !

Plus que 8 jours pour la sortie d'Honeymoon je suis pas prêt. Même si c'est vrai que je trouve tout les extraits un peu trop mou. J'espère que tout l'album ne sera pas composé de ballade...HBTB m'a convaincu TLY moyen et MTWBT est sympa. Mais j'attends d'avoir la relique entre les mains pour écouter bien comme il faut tout ça... A par HBTB je me suis pas vraiment penché sur les autres extraits.

Share this post


Link to post

Bravo pour la présentation !

 

Le sondage est drôle avec ses résultats dignes d'une élection nord-coréennes.

 

Je vénère BTD. ULTRA m'indiffère.
Cet album, ce sera quitte ou double pour moi.

Share this post


Link to post

Music To Watch Boys To est sympathique, mais peu inspirée, je m'attendais à vraiment mieux. Je la pensais comme un mélange de Driving in Cars With Boys (je ne comprendrai jamais l'amalgame entre ces deux chansons, elles n'ont rien en commun à part le mot "boys"), des chansons tubesques et puissantes de BTD, en moins surproduit, avec une mélodie vraiment belle, une chanson puissante, un peu street comme National Anthem. Là, la chanson tire son capital de ses paroles plaisamment vulgaires, son pont (comme toujours) qui allie un gimmick à une mélodie à la UV, et c'est tout. Elle ressemble un peu à Sad Girl et à This Is What Makes Us Girls, et l'intro me fait penser à Methamphetamines. Mais je m'attendais à tellement mieux!

Share this post


Link to post

Oui très belle présentation :)

 

Perso BTD/Paradise m'indiffère à part 3/6 chansons, alors qu'ULTRAVIOLENCE est une masterbible que j'écoute toujours.

Du coup j'ai un peu peur pour HONEYMOON

Share this post


Link to post

OMFG.

L'ancien topic va tellement me manquer même si cette présentation m'a bien slayé comme il fallait, bravo Ostrea :crazylove:

 

Honeymoon va me décevoir. Je le sais. Même si je vais finir par aimer et même si les autres titres pourraient être tous des chef-d'oeuvres, les quatres premiers titres ne m'ont pas séduit plus que ça.

Mais la musique de cette femme, je l'aimerais toujours, c'est comme ça et pas autrement. Je la vénérerais jusqu'à ma mort pour avoir sorti AKA, Born To Die, Paradise, Ultraviolence (best album ever) et une poignée d'unreleased qui défoncent en long, en large et en travers la totalité de la discographie de mes autres favs (à part peut-être Lykke Lisus).

J'Ă©coute en ce moment Million Dollar Man une chanson qui n'est sans doute mĂŞme pas dans mon top 20 de ses chansons mais qui Ă  elle seule me met dans un Ă©tat second. Alors que dire de Gods & Monsters, West Coast, Off To The Races, Old Money, Born To Die, Angels Forever, Ultraviolence, Money Power Glory...

Ultraviolence a été l'année dernière la plus grosse claque musicale que j'ai jamais connue (j'ai encore des choses a découvrir, me diront certains).

Je vais pas commencer a raconter mon amour pour cet album ou pour elle parce que je l'ai déjà fait cent mille fois et que c'est pas le sujet.

Des titres dévoilés, aucun n'ont autant de gueule que West Coast, et encore j'en demandais pas autant, mais la on en est loin.

Honeymoon est longue, inégale, lourde ou divine selon les moments, un titre très beau dans l'ensemble mais brouillon.

High By The Beach est bien moins inspirée. Un de ses titres les plus faible, bien qu'il ait quelque chose d'accrocheur.

Terrence Loves You est franchement pas transcendante, ""ennuyante"" pour un titre d'elle. Une impression de baclé, encore.

Music To Watch Boys To, même si je l'ai pas beaucoup écoutée, me semble très belle et bien plus intéressante que les autres.

L'album me plaira forcément mais ne s'annonce pas aussi puissant que les autres.

Les snippets de Freak ont l'air Ă©normes par contre.

 

EDIT: Je viens de voir le tag "She finally got in the car", je suis par terre :mdr:

 

Share this post


Link to post

Ce que tu dis d'ULTRA, je pourrais l'Ă©crire pour BTD.
L'une des plus grosses claques musicales de ma vie et un album que j'Ă©coute toujours avec le mĂŞme frisson.

C'est peut-ĂŞtre pour cette raison que (presque) tout ce qu'elle a sorti par la suite m'a paru si fade.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Merci pour vos appréciations !

 

 

 

Sinon, je commence Ă  m'approprier un peu Terrence Loves You (viendra ensuite Music To Watch Boys To).

 

Bah je dois dire, de manière évidemment surprenante, que j'adore. :mellow:

 

Je trouve cette chanson magnifique, poignante, glaçante. La voix de notre envoyée des cieux y est encore poétique et berce toutes mes larmes.

 

Les paroles font mouche, j'aime toujours autant ses métaphores liées à la musique, à ses instruments et à ses genres, pour décrire les émotions aiguisées qui la traversent.

 

Le pont est dantesque. Je l'imagine, tout le long de la chanson, méditant devant le mausolée d'un être cher puis arrive le moment où tout craque violemment autour d'elle et où elle perd la boule, se transformant en sorte de Medusa dont la douleur serait si insupportable qu'elle ne pourrait la contenir sans heurter ceux qui croiseraient son chemin.

 

Le morceau rend hommage à Bowie et, d'après ce que j'ai lu, à son frère qui s'est suicidé, plus globalement au deuil, ou à la perte d'un être cher (après décès ou rupture). C'est beau, c'est sublime, c'est émouvant.

 

Je suis très satisfait d'autant plus car je retrouve l'atmosphère si chère à mes yeux de Ultraviolence dans les extraits proposés, j'avais "peur" de retrouver ce côté moins "épique", plus "susurré" antérieur.

 

Jusque ici, je m'éloigne de l'avis général et je me régale sans arrêt de la galette qu'elle m'offre. 🌹

  • Like 2

Share this post


Link to post

Belle présentation :)

 

Je viens juste de découvrir Music To Watch Boys To et j'ai été emporté tout de suite dans l'univers de la chanson. L'intro est l'une des plus belles que Lana nous ait offerte, je n'ai pas peur de le dire. C'est poignant, limite bouleversant. Et que dire de sa voix sur les refrains... Et puis les violons 52b0f867.gif Elle a fait ma journée.

 

Je crois que c'est mon titre préféré pour l'instant parmi tous ceux qu'elle a dévoilé. Il est d'une puissance... Il renferme absolument tout ce que j'aime et attends chez Lana. Je sens que je vais saigner l'album qui arrive dans une semaine ! Comme les précédents en fait. Je n'ai encore jamais été déçu.

  • Like 1

Share this post


Link to post

À quelques heures/jours du leak/de la sortie de l'album, j'ai cette grande impression qu'il me faudra un bon temps d'adaptation pour pouvoir apprécier chaque particule de ce nouveau chapitre... Comme ce fut le cas pour ULTRAviolence.

La musique de Lana n'est plus immédiate comme a pu l'être un "Video Games" ou "Born to Die" - mais c'est pas grave, je suis patient (et fan), donc je prendrais le temps qu'il faudra pour apprécier l'album qui arrive à sa juste valeur...

 

Pour l'instant, deux titres sur quatre dévoilés me plaisent : Honeymoon :throb: + High by the Beach :throb:

Ça viendra avec le temps...

:blush:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Tu as bien résumé Saint-Claude c'est vrai qu'il faut bien prendre le temps pour écouter ces nouvelles chansons, elles sont bien moins percutante et "tubesques" que BTD. Les chansons dévoilés sont minimalistes dans la production mais toujours aussi aérienne. J'ai mis aussi un peu de temps à m'adapter à Ultraviolence, je pense que ça sera de même avec Honeymoon. Mais plus j'écoute les titres plus il me transporte. Le genre d'album qui se bonifie avec le temps mais qui lasse donc moins vite.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ce que tu dis d'ULTRA, je pourrais l'Ă©crire pour BTD.

L'une des plus grosses claques musicales de ma vie et un album que j'Ă©coute toujours avec le mĂŞme frisson.

 

C'est peut-ĂŞtre pour cette raison que (presque) tout ce qu'elle a sorti par la suite m'a paru si fade.

Ah mais j'aime vraiment beaucoup Born To Die aussi :mdr: Une bonne claque aussi, un excellent album pop très frais qui apporte quelque chose de nouveau et de presque innovateur (je me risque à le dire) à la musique pop.

Ce que je lui reproche, c'est d'être un peu surproduit et d'englober quelque titres fade et répétitifs, qui deviennent vite lourds au fil des écoutes. Le reste est parfait.

Ultraviolence a juste quelque chose de plus puissant, une atmosphère prenante et suffocante qui me met par terre à chaque écoute de l'album.

Ta dernière phrase pourrai peut-être s'avérer réelle pour moi avec Honeymoon, j'en ai peur.

Enfin je ne m'avance pas puisque je vais bander au moment du leak comme d'habitude, et puis Music To Watch Boys to est vraiment plaisante.

 

(Et puis l'autre problème, c'est qu'elle débarque alors que je viens de commencer à aimer Florence + The Machine, oui très en retard mais bon.)

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



  • Sujets rĂ©cents

  • Messages

    • Demain a lieu en Turquie l'Ă©lection prĂ©sidentielle, et elle pourrait s'avĂ©rer intĂ©ressante. Erdogan n'est pas assurĂ© d'ĂŞtre Ă©lu dès le premier tour, et dans le cas d'un second tour de forcement l'emporter.   Les lĂ©gislatives se dĂ©rouleront en mĂŞme temps, elles sont importantes car il faut minimum 10% des voix pour entrer au parlement. Et les sondages donnent justement au parti kurde de gauche HDP plus ou moins 10%. S'ils franchissent le seuil, cela diminuera mĂ©caniquement le nombre de sièges obtenus par l'AKP d'Erdogan et pourrait l'empĂŞcher d'avoir la majoritĂ© absolue.   Enfin tout ça c'est s'il n'y a pas de bourrage d'urnes et autres fraudes...^^
    • DĂ©solĂ© Albert Fish, mais moi c'est les aubergines ! Mes fesses sont trop haut level pour toi ! *2heures plus tard, Amon-RĂŞ alias Sreym attend son copain pour une b*ise torride, mais ce n'est pas lui qui est venu !    AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA HIIIIIIIIGH* Voix de sifflet Loverboy de Mariah Carey est en fond sonore ! A LAIDE A LAIDE  ! Mais personne n'entends !    
    • Je me posais une question: quand un artiste signe dans une maison de disques, il signe pour un certain nombres d'albums ou le contrat est revu en fonction du succès ? 3 albums en 4 ans, c'est pas mal...!
    • Magnifique clip !!!! rien a jeter , visuellement c'est hyper soignĂ©...dans le meme style  pourtant, celui de Kendji parait bien fade a cotĂ©. Dingue leurs nombres de vues ! Je connaissais pas ce groupe, ( plutot bogosses )c'est sympa a Ă©couter, bien produit meme surprenant je m'attendais a du rap agressif façon NTM lol après oui c'est un peu ridicule le passage wawawa passionnĂ©ment etc mais ça s'intègre bien avec les images. Dommage pour le vocoder permanent et qu'ils n'articulent pas dans le clip du coup ça fait un peu ventriloques lol    
    • J'ai retenu le coup de la carotte et du gif chelou du barbare. Je suis aussi assĂ©chĂ©e qu'une momie au retour de la plage. J'appelle l'eau fraĂ®che sur moi. 
  • Similar Content

    • By Half Lady
      PREMIERE PARTIE - LEG NORD-AMERICAIN

      Jhene Aiko

      Kali Uchis



      LEG US/CANADA

      05.01.2018 • Target Center - Minneapolis (Minnesota)

      07.01.2018 • Pepsi Center - Denver (Colorado)

      09.01.2018 • Sprint Center - Kansas City (Missouri)

      11.01.2018 • United Center - Chicago (Illinois)

      13.01.2018 • TD Garden - Boston (Massachussetts)

      15.01.2018 • Air Canada Centre - Toronto (Ontario)

      17.01.2018 • Little Caesars Arena - Detroit (Michigan)

      19.01.2018 • Prudential Center - Newark (New Jersey)

      21.01.2018 • Wells Fargo Center - Philadelphie (Pennsylvanie)

      23.01.2018 • Schottenstein Center - Columbus (Ohio)

      25.01.2018 • Capital One Arena - Washington (D.C.)

      26.01.2018 • Bryce Jordan Center - State College (Pennsylvanie)

      30.01.2018 • Spectrum Center - Charlotte (Caroline du Nord)

      01.02.2018 • BB&T Center - Fort Lauderdale (Floride)

      02.02.2018 • Amway Center - Orlando (Floride)

      05.02.2018 • Philips Arena - Atlanta (Géorgie)

      06.02.2018 • Bridgestone Arena - Nashville (Tennessee)

      08.02.2018 • American Airlines Center - Dallas (Texas)

      10.02.2018 • Toyota Center - Houston (Texas)

      11.02.2018 • Frank Erwin Center - Austin (Texas)

      13.02.2018 • Talking Stick Resort Arena - Phoenix (Arizona)

      15.02.2018 • Valley View Casino Center - San Diego (Californie)

      16.02.2018 • Mandalay Bay Event Center - Las Vegas (Nevada)

      28.02.2018 • Waikiki Shell - Honolulu (Hawaï)





      LEG OCEANIEN

      29.03.2018 • ??? - Brisbane (Australie)

      31.03.2018 • ??? - Melbourne (Australie)

      02.04.2018 • ??? - Sydney (Australie)





      LEG EUROPEEN

      11.04.2018 • Mediolanum Forum - Milan (Italie)

      13.04.2018 • Palalottomatica - Rome (Italie)

      16.04.2018 • Mercedes-Benz Arena - Berlin (Allemagne)

      17.04.2018 • Sportpaleis - Anvers (Belgique)

      19.04.2018 • Palau Sant Jordi - Barcelone (Espagne)

      20.04.2018 • Palacio Vistalegre - Madrid (Espagne)

    • By Half Lady
      Love
      Lust For Life (feat. The Weeknd)
      13 Beaches
      Cherry
      White Mustang
      Summer Bummer (feat. A$AP Rocky & Playboi Carti)
      Groupie Love (feat. A$AP Rocky)
      In My Feelings
      Coachella - Woodstock In My Mind
      God Bless America - And All the Beautiful Women In It
      When the World Was At War We Kept Dancing
      Beautiful People Beautiful Problems (feat. Stevie Nicks)
      Tomorrow Never Came (feat. SEAN ONO LENNON)
      Heroin
      Change
      Get Free
    • By Man on the Moon
      Originaire de Des Moines dans l'Iowa, Max Jury est à 23 ans, le nouvel artiste à suivre de près. S'il tombe très tôt dans la musique, a travers sa participations à plusieurs groupe de rock, country, ou punk, il reste très attaché à la culture rock américaine des 90's. Passionné de piano, il intègre à Boston, le Berklee College of Music, mais ne finira pas sa formation. Il s'exile alors à Londres et commence à composer ses premiers titres, qu'il enregistrera entre New York et la Caroline du Nord en compagnie du producteur Inflo (Tom Odell, Michael Kiwanuka, The Kooks,...).
       
      Découvert par Lana Del Rey qui décide de le prendre sous son aile, et de lui confier ses premières parties de sa dernière "tournée", puis par Rufus Wainwright, il est adoubé par Mark Ronson, qui lui prédit un grand avenir dans la musique.
       
      Après deux EP publiés en 2014, le jeune prodige a sorti, en juin dernier, son premier album éponyme, plutôt bien accueilli par la critique. On y retrouve toutes ses influences allant de la soul au rock, en passant par la country, la pop contemporaine, ou la folk. Dans ce melting-pot d'inspirations, le garçon propose un projet résolument vintage, bercé par une interprétation émotionnelle, qui n'est pas sans rappeler un certain Tobias Jesso Jr. (une des sensations de l'année 2015).
       
       

       

       



    • By Half Lady
      Un an et demi après nous avoir embarqués dans sa lune de miel, Lana Del Rey revient avec un titre tout frais, tout nouveau: Love, qui annonce son cinquième opus.

      Mais qui est Lana Del Rey?
      __________

      Elizabeth Woolridge Grant, dite Lana Del Rey, est une auteure-compositrice interprète américaine née le 21 juin 1985 à New York, aux Etats Unis. Elle est l'ainée d'une fratrie de trois enfants (Elizabeth Grant, Chuck Grant, Charlie Grant).
       
      Vers l'âge de 14-15 ans, elle est pensionnaire dans une école privée des Etats Unis. Pendant la même période, elle commence à devenir accro à l'alcool. Une fois sobre, elle se met à étudier la philosophie à l'université de Fordham, se situant à New York.
       
      Pendant 2005 - 2006, elle enregistre deux EPs (From The End, Young Like Me) et une session, aujourd'hui connue sous le nom de Sirens, tout en participant Ă  des concours musicaux et chantant dans des bars.
       
       
       
       





      En 2007, elle se fait repérer par le label 5 Points Records et signe un contrat avec ce dernier. David Kahne devient alors le producteur de son futur album. Elle sort son premier EP en octobre 2008, appelé Kill Kill; il contient 3 titres que l'on retrouvera sur l'album. L'album sort finalement en 2010 (bien après l'EP), sous le nom de Lana Del Ray A.K.A Lizzy Grant, alors que toutes les pistes ont été enregistrées en 2007 - 2008. L'album passe inaperçu et n'est commercialisé physiquement; le contrat avec son label est rompu durant 2010. Elle signe un nouveau contrat avec Polydor/Interscope Records courant 2011. Elle publie ensuite le clip fait maison du single Video Games. Elle fait le buzz; la machine est lancée. Fin 2011, elle se met à collaborer avec le chanteur et réalisateur français Yoann Lemoine, aussi connu sous le nom de Woodkid, il réalise le clip vidéo pour le single Born To Die qui a été tourné ici, à Paris. Elle s'exprimera à ce sujet en 2013 pour le magazine français l'Officiel, "Se retrouver au Château de Fontainebleau, qu'on ouvre pour toi, avec des tigres, pour tourner ton clip, à un moment tu te dis: wow!". Plus tard pendant la même année, elle publia un clip pour Blue Jeans, National Anthem et Summertime Sadness. Blue Jeans aura bénéficié d'un bon succés mais National Anthem et Summertime Sadness sont passés inaperçus à cette époque, mais Summertime Sadness se fera un peu remarquer plus tard grâce à un célèbre remix que tous les fans connaissent mais détestent, celui de Cedric Gervais.  
       
       
       




      Novembre 2012; elle sort la ré-édition de son album (Born To Die: The Paradise Edition ou juste Paradise pour certains pays) et devient l'égérie de la chaîne de vêtements H&M. Elle déclara vouloir sortir Cola comme lead single de cet EP mais ce sera Ride qui sera finalement choisi. Le clip de ce dernier réalisé par Anthony Mandler dure plus de 10 min et contient une intro et une outro. Il reste encore aujourd'hui l'un des ou le clip préféré des fans. Burning Desire qui est initialement un bonus track de la réédition sur iTunes, aura son propre clip pour la promo de la marque de voitures de luxes, Jaguar. Young And Beautiful sort le 23 avril 2013 et fait partie de la B.O du film The Great Gatsby; le titre bénéficiera d'un beau succés. Le clip sortira le 10 mai. Plus tard, elle annonce vouloir faire un court-métrage appelé Tropico qui contiendra 3 de ses chansons et dont elle sera l'une des actrices. Le projet tourné; il ne reste plus qu'à le dévoiler mais la sortie traine, elle annonce plusieurs dates et le film sera finalement dévoilé le 04 décembre 2013 en avant-première et le 05 sur Vevo. Elle déclare pendant cette même année travailler sur son prochain album et dit avoir déjà écrit certaines chansons qui lui tenaient très à cœur comme Black Beauty, qui devait être le lead single de l'album. La demo du titre aura été victime d'un leak avec 4 autres morceaux de la même session le 18 juillet 2013. En novembre, elle déclare au magazine américain Nylon, "Quand Black Beauty a fuité, j'étais un peu découragée car habituellement, je focalise un album entier autour d'une chanson, d'une phrase ou d'un titre comme... Black Beauty." En avril 2014 sort le lead single de son album Ultraviolence, West Coast, et l'album sortira le 13 juin. Plus tard dans l'année, elle écrira deux chanson pour la bande originale de Big Eyes, réalisé par Tim Burton: Big Eyes et I Can Fly. Fin 2014, elle dévoile à Billboard qu'elle travaille (déjà!) sur son futur album et qu'il se nommera Honeymooon; elle a déjà enregistré certaines chansons telles que Don't Let Me Be Misunderstood (cover de Nina Simone) et Honeymoon. En juin 2015, elle met à jour pour la première fois son compte @honeymoon sur Instagram et poste un snippet de la chanson et du clip de Honeymoon; elle postera petit à petit plusieurs snippets. Le 14 juillet, une partie du clip home made est dévoilé avec la chanson entière sur sa chaîne YouTube. Le 04 août, elle annonce sur Instagram la sortie imminente du lead single de l'album, High By The Beach. Le titre leak sur la toile le 07 août alors qu'il devait sortir officiellement le 10. Le clip sera publié le 13. Le 20, Lana dévoile la tracklist, la pochette, la preview du vinyle et de la box set de l'album et met en place la Honeymoon hotline. Le 21, Terrence Loves You sort en tant que single promotionnel et iTunes vous offre le titre si vous pré-commendez l'album. Le 09 septembre, Music To Watch Boys To est dévoilé par le biais de Beats Radio 1. Le 10, elle publie le teaser de l'album sur YouTube avec un extrait de Freak. Dans la nuit du 15 au 16, l'album leak alors qu'il devait être officiellement commercialisé le 18. En début février 2016 sort le clip vidéo de Freak; alors qu'il était initialement prévu pour la chanson Ultraviolence. Début 2016 encore une fois, elle poste un selfie d'elle en studio sur Instagram avec la légénde suivante, Every day. Ce qui annonce qu'un prochain album est en préparation. Janvier 2017, alors que la belle se fait très silencieuse sur son retour, le titre Young And In Love se retrouve sur la Harry Fox Agency. Le titre est alors spéculé d'être le lead single du prochain album. Le 17 février, des affiches sont alors retrouvées, collées sur un panneau de Sunset Boulevard à Los Angeles. Cependant, le lendemain, le premier single de son prochain album - initialement appelé Young And In Love - fuite. Suite à cette fuite prématurée, la chanteuse met à disposition le single - renommé en Love - sur les plateformes de téléchargement légal et de streaming. Et voilà que coup de théatre! (glue your wig) En ce 29 mars, Lana nous balance le trailer du prochain album qui sera appelé Lust For Life et nous tease les collaborations que contiendra cet album. Après plusieurs semaines d'attente, en ce 19 avril, la BBC Radio a l'exclusivité mondiale sur le titre Lust For Life, en featuring avec The Weeknd. Le titre est disponible sur toutes les plateformes quelques minutes après la diffusion radio. Et c'est le 15 mai que sort Coachella - Woodstock In My Mind, un nouveau titre écrit lors de sa présence au festival Coachella, cet été. Quelques semaines plus tard, le clip de Lust For Life est publié sur la toile, en compagnie de The Weeknd. Le 25 mai, elle confirme sur Twitter que l'album sortira le 21 juillet.
       
       
      Bref, vous l'aurez compris: THE QUEEN IS BACK.


      Je remercie Ostrea pour m'avoir donné la permission de reprendre le topic de ma fave. <3
×