Aller au contenu

Tina Arena - Eleven (30/10/2015) | Single: I Want To Love You


Messages recommandés

Ce texte........

 

Succession de clichés, empilés inlassablement.

Heureusement que l accent de Tina les gomme un peu.

 

C est un titre d un autre temps - qui aurait bien sa place à l Eurovision justement. Trop cliché et trop plat. Retour très décevant.

En parlant d'Eurovision, c'est Alma qui a écrit les paroles de "Tant que tu es la".

 

La chanson est très jolie, très émouvante, elle peut trouver un certain public, mais cela ne va pas cartonner comme un "Aimer jusqu'à l'impossible" quand on voit ce qui marche aujourd'hui en France.

Lien vers le commentaire

J'aime bien sa nouvelle chanson, mais c'est du vu, revu, rerevu, etc...c'est joli, mais c'est d'un gnangnan.

Elle n'a vraiment que ce genre de niaiseries à nous chanter en français?

De plus, elle aurait pu sortir cette chanson il y a 15 ans.

Après l’interprétation est toujours aussi parfaite, mais ça, je n'en doutait pas une seconde.

 

Je ne l'écouterai peut être pas souvent, mais quand je le ferai, ce sera quand même avec beaucoup de plaisir.

Mais je préfère Tina en anglais, où je la trouve plus libre, moins étriquée dans un style trop basique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chanson et Clip à la Hauteur de ce que j'attends d'elle en français : Parfait !!

Ok, c'est un titre qui pourrait avoir 15 ans mais c'est une ère Musicale qui me manque où je consommais beaucoup plus de musique qu'aujourd'hui.

 

C'est quand la sortie de l'Album ??

 

Il faudrait peut être déplacé dans la partie francophone le topic, le renommer, etc etc ..? Petit Prince ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...