Jump to content
Sign in to follow this  
Shakur

O.T. Genasis feat. Lil Wayne - Do It

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Q.I. 😭😭😭😭😭😭 Rip petit ange
    • En effet, je pense que 3 saisons complètes auraient été nécessaires après la saison 6 pour bien conclure la série. Mais on va bien devoir se contenter de ce qu'on nous donne.   Je ne m'étais pas fait de faux espoirs quant à la durée des épisodes de la dernière saison malgré les dires de de certains acteurs qui parlaient de feature-length episodes. Ce n'est que de la communication et puis eux-mêmes n'en savent pas grand chose. Ils ne sont pas en charge de l'editing. Et surtout, il faut rappeler que feature-length (long-métrage), ça peut tout à fait être 75 que 120 minutes, la définition officielle parle d'au-moins 40/45 minutes il me semble. Donc ils n'ont pas menti.   Les durées annoncées par OCS me conviennent parfaitement. Et puis si les épisodes sont réussis, leur durée passe au second plan.
    • J'ai hâte de voir les classements itunes le lendemain du superbowl.    Je veux qu'ils chantent This Love, Moves like Jagger, One more night, Makes me wonder. Par contre on échappera sûrement pas à Girls like you. 
    • Sois magnanime avec lui. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut dire facilement car peu de personnes accepteraient ça, moi le premier. Si pour toi le fait que ça soit virtuel n'importe pas, alors tant mieux.   Parle lui de tes doutes sur un éventuel passage à l'acte durant votre relation ou s'il y pense pour plus tard... S'il tient vraiment à toi, il te séduira à nouveau et le temps fera son affaire.   Ne deviens pas parano mais reste quand même sur tes gardes, je ne connais pas ton copain et je ne peux pas dire qu'il est peut-être fourbe mais bon, tu as le droit de te protéger sans rentrer dans de la suspicion maladive...    
    • Mylène Farmer - Sois-moi Be Me VS Beyoncé - Cards Never Lie 0 pt / 3 pts   Mariah Carey - Auld Lang Syne VS Utada Hikaru - L'Hymne A L'amour 2 pts / 1 pt   Ariana Grande - The Light Is Coming VS Christine And The Queens - Follarse 0 pt / 3 Pts   Angèle - Ma Story VS Yelle - Emmène-moi Au Futur 1 pt / 2 pts     Jenifer - Obrigado VS Lady Gaga - Jewels & Drugs 1 pt / 2 pts