Aller au contenu

Messages recommandés

Pour les deux premiers que tu cites Tristan, je trouve que le résultat est plutôt pas mal et pour les autres, elle commençait déjà à ne plus faire autant de promo qu'avant ( exception de " je te rends ton amour " mais la non diffusion du clip n'a peut être pas aider ? ). Donc je dirais que c'est plutôt pas mal dans l'ensemble. Alors peu importe le nombre de numéro 1, au final elle a vendue énormément sur la durée ( exemple de l'album Anamorphosée ).

Lien vers le commentaire

Oui voilà. Bon après y a quelques " mérités " au panthéon des numéros 1 mais pas tous effectivement. Pour " Sextonik " c'est juste pas possible que seulement des fans aient pu permettre le numéro 1, y a donc un grand public qui a bien du acheter par curiosité ( et à cause de l'effet de curiosité autour du godemichet à 300 balles ? ) mais elle tape fort... Y a même pas de foutu clip pour cette chanson bordel ! Et elle te fout quand même le titre numéro 1 et rien pour l'accompagner ! Le néant et elle se place en mode easy devant tout le monde. :mdr: #Trollène

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas acheté le titre non plus - qui l'a fait ici ? - et je pense que la comparaison à Indochine est assez paradoxale, vu que le terme de base hardcore correspond largement plus au groupe qu'à Zeus : je ne citerai pas le nombre d'enregistrements live, les rééditions, le merchandising beaucoup plus vivant, et bien sûr les singles (dont le prochain avec 50 éditions qui ne servent à rien)... ^^

 

Sinon effectivement quel flop pour un titre qui démarre, on pourrait presque parler d'accident industriel.

RIP Josette Farmer, ravi d'avoir connu tes très très vieilles heures de gloire.

 

Bah ils ont tout les deux des fans hardcore ou un public très fidèle si tu préfères. C'est bien connu, c'est d'ailleurs pas négatif que de le dire. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous vous justifiez tous de ne pas avoir acheter le titre ou non on s'en fout un peu ^^

 

Pour moi, comparer les ventes d'un premier single sortie uniquement en digital de deux artistes avec une bonne fan base est plutôt représentatif.

 

 

PS: Après Gore, tu connais mon point de vue sur ces objets hors de prix que de trop nombreux artistes abusent (la cassette surement une idée de papy sirkis ) . Mon dernier collector est putain de stade et mon dernier single physique le lac ça commence à dater.

Merci le streaming de nous faire économiser de l'argent et de la place :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...