Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ça commence vraiment à se concrétiser là. ^^

On est sûr au fait pour une sortie en Août comme annoncé par LouisJainUp ? Si c'est avéré, je trouve ça assez curieux comme choix : c'est une période très creuse pour les sorties d'albums, les gens sont en vacances quoi.

Lien vers le commentaire

On est sûr au fait pour une sortie en Août comme annoncé par LouisJainUp ?

 

C'est ce qui était écrit sur certains sites internet lorsqu'ils parlaient du "Warm Up Tour", comme sur Le Dauphiné par exemple:

 

 

Avant d’entamer son tour de France des festivals d’été, Jain sera en tournée pour quelques dates en France, dont une à La Belle Électrique, à Grenoble, le samedi 2 juin. Un set composé des titres de son ancien album… et de son nouvel album dont la sortie est prévue en août.

 

Je trouve également cette période un peu bizarre pour une sortie d'album. Il me semble qu'en été il y a moins d'endroit où pouvoir faire de la promo... En même temps, elle fera une tournée des festivals donc elle se concentrera, peut-être, sur sa promo à partir de la rentrée?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours aucune news du lead? :(

 

Il n'y a qu'à demander:

 

Jain.jpg

 

Il s'agit d'un article paru dans Le Parisien. Je ne sais pas à quel point Le Parisien peut être considéré comme source sûre mais on apprend 2-3 infos:

 

- L'album devait bien paraître au printemps 2018 mais Yodelice a passé plus de temps que prévu sur l'album posthume de Johnny Hallyday

- L'album contiendrait 10 chansons (comme la version simple de Zanaka)

- L'album devrait donc sortir au mois d'août ou septembre

- Et finalement, le 1er single serait dispo au mois de mai!

 

J'espère qu'elle a un plan promo en béton. Je ne veux pas qu'elle se plante... :crybaby:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...