Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup ce clip que je préfère à celui de Come. Voici le petit texte qu'elle a publié en même temps que la sortie du clip:

 

Les chansons de Miriam Makeba m'ont toujours suivie à travers les pays où j'habitais, par sa force et sa voix, elle est devenue pour moi un Symbole.
C'est donc un clip symbolique, où l'Afrique du Sud est mise en avant, où l'art et le rythme se mélangent, où les cultures sont en harmonie.
Greg et Lio, les deux réalisateurs, ont su parfaitement capter cette volonté. Entre street artistes, danseurs pantsula, fanfares et musiciens, c'est aussi une rencontre personnelles avec des artistes sud africains autour de la musique.
Vive Mama Africa et vive la musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jain va lancer sa première tournée US:

 

12.03.2017 Nashville

21.03.2017 Santa Ana

22.03.2017 Los Angeles

24.03.2017 San Francisco

26.03.2017 Portland

27.03.2017 Vancouver

28.03.2017 Seattle

31.03.2017 Minneapolis

01.04.2017 Chicago

03.04.2017 Montréal

04.04.2017 Montréal

05.04.2017 Boston

06.04.2017 New-York

09.04.2017 Washington

10.04.2017 Philadelphie

 

Elle a aussi posté ça sur twitter:

 

MERCI au public Luxembourgeois, Suisse & Espagnol On se retrouvera en 2017...

 

J'espère qu'elle repassera réellement en Suisse en 2017. Je suis allée la voir à Genève la semaine dernière et elle a tout déchirée! Elle a tout donné sur scène et elle dégage vraiment une belle énergie :throb:

 

Sinon, j'ai lu comme quoi l'inédit Paris qu'elle interprète sur scène serait sur le prochain album et que celui-ci arriverait à l’automne 2017. A prendre avec des pincettes tout de même!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jain est pré-nomée dans les catégories suivantes pour les prochaines Victoires de la Musique 2017:

 

- Artiste féminine

- Meilleur Clip pour Makeba :throb: :throb:

- Meilleur concert

 

Vous pensez qu'elle a une chance d'être nommée dans ces catégories? Et une chance de gagner?

 

Demain à 18h sera disponible l'interview qu'elle a accordée à Mouloud Achour pour Clique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jain est pré-nomée dans les catégories suivantes pour les prochaines Victoires de la Musique 2017:

 

- Artiste féminine

- Meilleur Clip pour Makeba :throb: :throb:

- Meilleur concert

 

Vous pensez qu'elle a une chance d'être nommée dans ces catégories? Et une chance de gagner?

 

Je pense qu'elle est favorite pour l'Artiste féminine de l'année, et qu'elle a de fortes chances pour le clip !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jain est nommé aux prochains Globes de Cristal dans la catégorie "Meilleure interprète féminine" face à Christine & The Queens, Marina Kaye, L.E.J. et Imany. La cérémonie aura lieu le 30 janvier prochain au Lido à Paris.

 

Sinon, vous pensez qu'elle va lancer d'autres singles? Vu le temps qu'elle a mis pour balancer le clip de Makeba j'ai des doutes, surtout qu'elle a annoncé qu'elle entrerait en studio au mois de janvier... Ce qui est dommage car j'aurais bien vu Heads Up et Mr. Johnson en single. :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...