Aller au contenu

Dr. Dre - Compton A Soundtrack by Dr. Dre


Messages recommandés

C'est quand même fou que le Doc ait osé ouvrir son album avec Talk About It.... :mellow:. Un des points négatifs à mes yeux.

 

Beaucoup de choses interessante à dire sur ce projet/album/compilation... En bien comme en moins bien.

Il me faut clairement du temps et plusieurs écoutes pour me faire plus qu'une idée et accoucher d'une critique constructive...surtout pour un album aussi attendu.

Entre evolution et actualisation, y'a trop à digérer là. En tout cas c'est assez éloigné de ce qu'on avait pu entendre de la session Detox.

 

Il est clair et net que les avis de "fans" seront très partagés concernant ce retour et surtout ce "Final Album".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est pas la claque que je me suis prise à la première écoute de The Chronic ou 2001 mais le projet n'en est pas moins solide et bien produit, Dr Dre oblige! -_-

Ça reste complètement dans l'ère du temps, mais gros point noir aux morceaux de trap, en particulier celui d'ouverture. Cette tendance est complètement périmée :s

Les feat avec Lamar et Snoop tho :throb:

Lien vers le commentaire

Après la première écoute c'est clairement l'énorme "Deep Water" que je retiens ainsi que le couplet d'Eminem dans "Medicine Man", avec une préférence pour la seconde moitié de l'album!

 

Il me faut une deuxième écoute et me pencher sur les textes pour me construire un avis définitif.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...