Aller au contenu

The Weeknd - Can't Feel My Face


St. Pierre

Messages recommandés

Ptddr comme j'étais déçu au début, jusqu’à la fin du bridge... :lol: C'est méga fun après, tout le monde jam sur la chanson (on dirait mi quand j'écoute le titre) et c'est assez spectaculaire. J'adhère, même si ça mets vraiment trop de temps à décoller. La chanson est une masterpiece sans nom, je l'ai écoutée 300 fois en deux semaines, pour faire simple :throb:

 

EDIT: J'ADORRREEE SES WOOOOOOOOOOO §§ juste avant le refrain :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clairement oui, c'est taillé pour cartonner. Je connaissais vaguement ce mec mais j'imaginais pas qu'il faisait de l'hyper commercial, j'avais l'idée d'un truc super sombre, pas hyper accessible, non? J'ai dû me fourvoyer^^

 

Le clip est sans grand intérêt mais j'adore le titre: même effet que "Uptown Funk" sur mes jambes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clairement oui, c'est taillé pour cartonner. Je connaissais vaguement ce mec mais j'imaginais pas qu'il faisait de l'hyper commercial, j'avais l'idée d'un truc super sombre, pas hyper accessible, non? J'ai dû me fourvoyer^^

 

Le clip est sans grand intérêt mais j'adore le titre: même effet que "Uptown Funk" sur mes jambes.

 

Trilogy (l'ensemble de ses trois mixtapes) est la bande son parfait pour American Psycho concrètement.

Et écoute, The Hills, il y a une double exploitation avec Can't Feel My Face et c'est beaucoup moins commercial et on ressent plus l'ADN de The Weeknd dans le côté "sombre et pesant".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas, j'ai lu les commentaires avant de regarder le clip........

 

Et du coup suis assez déçu... Je n'accroche pas trop au mec (pas de charisme, ça fait un peu sous Bruno Mars...) ni à la chanson (là encore sous Bruno Mars, même si c'est très efficace commercialement) et encore moins à la voix (beaucoup trop traitée).

 

Bof bof bof - le clip n'a pas trop d'intérêt.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...