Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'avais oublié de répondre mais James Arthur (qui est aussi chez Syco je crois) a eu des prods de Martin alors que son statut n'a rien à voir.

 

Edit: je vais répondre à Doi Tao par rapport à la page précédente. Oui la voix de Perrie en live est devenu assez chiante, notamment sur Power car elle ne monte pas aussi haut qu'en studio, mais par contre sa voix entre le premier album et le deuxième a totalement changé à cause de son opération donc elles sont très différentes. :lol:

 

Ah mais même sur les albums, sa voix parait de plus en plus "banale" alors que même sur Salute elle se démarquait pas mal je trouve. Sa façon de chanter devient un peu plus lisse à chaque album, en + d'être trop gueularde parfois. c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Oui opération des amygdales (donc rien de grave) pendant la promo de l'album DNA il me semble. C'est pour ça que sa voix entre DNA et Salute (jusqu'à maintenant) et très différente, elle était beaucoup plus profonde "lourde" et grave avant. Ca s'entend particulièrement dans sa facon de parler avant et après. ^^

 

Merci :)

J'avais jamais fait attention.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'excuse de la fatigue ne tient pas, elles sont en pause (hormis les sessions studios) depuis fin décembre, c'est leur reprise au Japon d'ailleurs avec un festival où elles étaient têtes d'affiches.

 

Ca a été filmé par MTV et elles étaient en forme ! Voici ce qui a été filmé (pas tout le show donc):

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...