Aller au contenu

Messages recommandés

Très certainement lune de leur moins bonne performance.

Alors ce nest pas foncièrement mauvais, visuellement ça fait le job, la réorchestration musicalement est géniale, mais alors le live de Touch est assez difficile et le pré de RL catastrophique, heureusement que les caméras ne se focalisent à aucun moment (comme par hasard) de trop près sur les visages des miss car déjà de loin cest pas folichon, mention spéciale à Perry qui mime très mal la nana qui sépoumone !

Le groupe des 5 nazes je préfère ne pas en parler tellement ils sont ridicules les pauvres minets.

Lien vers le commentaire

Oui c'est pas leur meilleure performance en effet. On sent bien que Leigh Ann est à bout. Visuellement ça fait néanmoins le job.

Une pause leur fera le plus grand bien.

 

Je suis déçu qu'elles n'aient pas interprété un inédit de la réédition de Glory Days. D'ailleurs je ne pense pas qu'elles vont exploiter un des inédits en single...

Lien vers le commentaire

Visuellement c'est quand même vraiment top, y'a tous les ingrédients du pur girls band. Vocalement c'est pas toujours au top mais ça passe large, ça reste bon dans le genre. Elles se donnent tellement à fond, je sais pas comment elles trouvent encore de l'énergie.

La chanson avec le groupe de mecs est totalement naze. "Power" toujours aussi guilty pleasure putassier !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très certainement lune de leur moins bonne performance.

Alors ce nest pas foncièrement mauvais, visuellement ça fait le job, la réorchestration musicalement est géniale, mais alors le live de Touch est assez difficile et le pré de RL catastrophique, heureusement que les caméras ne se focalisent à aucun moment (comme par hasard) de trop près sur les visages des miss car déjà de loin cest pas folichon, mention spéciale à Perry qui mime très mal la nana qui sépoumone !

Le groupe des 5 nazes je préfère ne pas en parler tellement ils sont ridicules les pauvres minets.

Sachant que ce nest même pas Touch qui est performé le reste du post est... sans intérêt.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce que je veux donc pour la suite:

- un album plus qualitatif avec de meilleurs producteurs (et une meilleure pochette lol)

- de meilleurs clips

- qu'elles percent enfin les US

 

.

Mais tellement ces deux points, avec les millions qu'elles ramenent à Syco y'a moyen de s'entourer tellement mieux !!! Qu'ils lâchent de l'argent...

Lien vers le commentaire

Pas du tout d'accord pour l'album par contre, je le trouve vraiment bon et je garde tous les titres perso.

J'ai aussi adoré l'album, mais là elles vont sortir leur 5ème album c'est énorme pour un GG. Il faut vraiment que cet album soit leur album signature avec des sons "intemporels" car la un Touch était/est vraiment puissant mais il surffe sur une mode.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi adoré l'album, mais là elles vont sortir leur 5ème album c'est énorme pour un GG. Il faut vraiment que cet album soit leur album signature avec des sons "intemporels" car la un Touch était/est vraiment puissant mais il surffe sur une mode.

 

Elles ont annoncées une sortie pour le 5ème album ?

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...