Jump to content
Unbroken

Demi Lovato ● Sober / Tell Me You Love Me (29/09/2017)

Recommended Posts

Merci Clément :D

Bon, le son est vraiment fat, la production est... épaisse, mais sérieusement, ça passe chez moi.

Ça fait bizarre de l'entendre sur un banger aussi fat - mais elle signe sûrement là un des tubes de cet été!

:throb:

• Like 1

Franchement, c'est sympa mais alors qu'es ce que c'est cheap comme chanson, la production est juste méga lourde (comme elle lolilol) mais c'est dommage que sa voix soit pas plus mise en avant, alors que c'est clairement son point fort.

C'était bien la peine de tweeter qu'elle en avait marre de faire des chansons destinées à séduire un grand public et qu'elle voulait faire "sa musique" pour au final nous pondre ça :lol:

• Like 2

Ouais c'est super commercial mais je trouve ça percutant et bien produit, pas vraiment cheap, c'est juste assez agressif et un peu rough. Sinon je plussoie, comme pour good for you, c'est dommage de dénaturer autant leurs voix, là on reconnaît sa voix que quand elle gueule.

• Like 1

La prod est juste démente ! :o

Sa voix m'agace beaucoup moins qu'a l'habitude (j'ai toujours eu un problème avec elle au niveau vocal, cherchez pas pourquoi :lol: )

Je risque de l'écouter pas mal cet été :blush:

• Like 2

Sa voix m'agace beaucoup moins qu'a l'habitude (j'ai toujours eu un problème avec elle au niveau vocal, cherchez pas pourquoi :lol: )

La même pour moi :mdr: C'est d'ailleurs ça qui m'empêche d'aimer certains titres d'elle (

)

Pour le coup, l'imitation de la voix de Katy sur les refrains n'est pas forcément une mauvaise chose tumblr_m7wxjbKuGQ1r17mw1.gif

• Like 1

C 'est pas possible que la chanson soit dans la bonne version , sa voix est pas du tout reconnaissable o: J' attend de voir la version vevo lyric

C 'est pas possible que la chanson soit dans la bonne version , sa voix est pas du tout reconnaissable o: J' attend de voir la version vevo lyric

La voix de Demi sur les couplets est ... tout à fait reconnaissable.

Sa voix a changée depuis quelques mois et notamment depuis ses problèmes vocaux lors de sa tournée. Son timbre "doux" est plus aigu et quand elle gueule c'est beaucoup plus puissant et précis.

Pour s'en rendre compte, ce live doit avoir 2/3 semaines :

• Like 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Je continue ma réécoute, Come To Life est effectivement un très bon album pop. My God et Want sont des tueries. Fun a un côté The Corrs. Toujours aussi touchée par Scars, et il y a de jolies ballades.   Pour Counting Down The Days, Shiver est parfaite, j'aime beaucoup Slow Down et les 4 dernières plages de l'album.   Ce matin, les 5 premières plages de Male en voiture, et curieusement.... j'ai trouvé ça moins ch*** qu'à l'époque. Il faut dire que je l'ai assez peu écouté à la sortie finalement... Du coup, avec le recul, on entend les choses autrement. Les arrangements sont très bien faits. J'aime beaucoup sa version de Instant Crush et I will follow you into the dark. The summer est parfait pour cette période estivale! Goodbye in his eyes sonne country, c'était nouveau pour elle. Suite sur le trajet retour. Au passage, sur les quelques photos du livret de Male, elle est magnifique.   Effectivement, on passe à côté d'une bonne chanteuse pop.     J'ai  l'impression que Kylie malgré sa petite taille a fait pas mal d'ombre à quelques autres australiennes, à commencer par sa soeur...  
    • Il faut une diffusion du clip sur TF1  pendant une semaine!
    • C'est quand même catastrophique les tenus et les chorés, vivement qu'elle enterre Piece Of Me quitte à s'arrêter des années parce que je veux du neuf, plus de vieux. Quand je vois le gif en page précédente de Slave j'ai cru qu'il provenait du FFTour...
    • Première image d'Arthur dans son costume orange et vert :   Ainsi qu'une autre image :   Et deux photos de costumes : La première bande annonce, orientée action et plutôt sanglante, de Titans est là :   Une série Stargirl est en cours de développement pour la plate-forme streaming.    La rumeur veut que le tournage de Birds of Prey débute en janvier 2019.
    • C'est la mode de double album maintenant on a déjà Drake et Gims,  et j'espère qu'elle va exploser la tête de Drake en streaming,  je n'en peut plus de celui là avec la même soupe. 
  • Similar Content

• By Unbroken
      1. Confident

2. Cool for the Summer

3. Old Ways

4. For You

5. Stone Cold

6. Kingdom Come (feat. Iggy Azalea)

7. Waitin' for You (feat. Sirah)

8. Wildfire

9. Lionheart

10. Yes

11. Father

12. Stars

13. Mr. Hugues

• By Squall
      C'est en 2008 que Demi Lovato, alors âgée de 16 ans, est dévoilée au grand public par le succès du film Disney Camp Rock où elle incarne le rôle d'une jeune adolescente passionnée de musique, aux côtés des Jonas Brothers. La même année, elle sort son premier album intitulé Don't Forget, album Pop/Rock porté par le single La La Land qui finira disque d'Or aux Etats-Unis. L'année suivante, Demi sort son second opus: Here We Go Again, album dans la lignée de son prédécesseur... elle crée même la surprise en parvenant à placer cet album directement #01 aux Etats-Unis !
      Malgré ce début de carrière tranquille, 2010 marquera une période sombre pour Demi. En effet, suite à une altercation avec sa danseuse et ses problèmes de boulimie, elle est internée dans un hôpital psychiatrique par ses parents (qui pointent du doigt la pression exercée par Disney). En 2011, Demi décide de puiser sa force et son inspiration dans la période difficile qu'elle a vécu et de sortir son troisième album beaucoup plus personnel: Unbroken. Ainsi, c'est le morceau le plus personnel de l'album et qui retrace le mieux son vécu qu'elle choisit en tant que lead single: Skyscraper. On peut aussi noter qu'avec cet album, elle est parvenu à décrocher son premier #01 sur les radios Pop avec le second single: Give Your Heart A Break. Entre le succès de ce dernier et son poste de jury à X-Factor US (aux côtés de Britney Spears, Simon Cowell & LA Reid), 2012 a marqué l'année du succès pour Demi.
      En été 2012, elle commence l'écriture et l'enregistrement de son quatrième album studio qu'elle déclare plus fun. Le premier single de cet album à venir s'intitule Heart Attack et sortira le 4 Mars prochain.

Collaborations sur l'album:

Emanuel Kiriakou (Tonight, Tonight [Hot Chelle Rae] ; Who Says [selena Gomez] ; Ready Or Not [bridgit Mendler] ) Lindy Robbins (Skyscraper ; Tonight, Tonight ; A Year Without Rain [sG] Evan Kidd Bogart (Halo [beyoncé] ; Got Dynamite ; Ready Or Not) Andrew Goldstein (Some Bridgit Mendler songs) Jonas Jeberg (I Hate this Part [Pussycat Dolls) Carl Falk (What Makes You Beautiful ; Live While We're Young [One Direction]) Rami Yacoub (Britney Spears, Céline Dion, 1D, P!nk) Mitch Allan Sia Furler (Blank Page [XTina] ; Diamonds [Rihanna) Ali Tamposi (Stronger (WDKY) [Kelly Clarkson] NON CONFIRMÉES: Martin Johnson (Boys Like Girls songs ; Put Your Hearts Up [Ariana Grande] ; Bad [The Cab]) Michael Busbee (Try [P!nk] ; Dark Side [Kelly Clarkson])