Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi il a eu raison de s'excuser en janvier au moment de l'attentat: il avait critiqué le journal bien avant, et il a regretté ce qu'il a dit suite à ce qui s'est passé. Peu importe qu'on apprécie le journal ou pas, rien ne justifie de tuer des gens, même si on considère qu'ils ont écrit les potes horreurs du monde. Moi je le comprend d'avoir voulu se justifier. Pour les paroles de sa chanson par rapport à la femme voilée j'avoue que j'avais carrément oublié ce titre donc je l'ai réécouté et il ne dit rien de mal. Ce genre de comparaison peut facilement faire polémique mais dire qu'il préfère voir une femme voilée plutôt qu'une femme peinturée, ça ne justifie pas le fait qu'il ne devrait carrément pas être en liberté.. Sinon son émission avec Christine and The Queens a bien marché, tant mieux c'était une belle initiative.

Lien vers le commentaire

Moi ça m'étonne pas trop il a vraiment tout exploser en streaming cette année, je me souviens à la sortie de l'album tous les titres quasiment étaient dans le top 30 du top streaming. (C'est assez marrant car il marche beaucoup mieux en streaming qu'en digital). En tout cas bravo à lui une fois de plus ??? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Énorme, je ne pensais pas !

Une belle récompense !

 

Vivement la réédition que je me replonge dans l'album. Il est top !

Le commentaire de Romeo me donne presque la gerbe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

JOUR-J !! Aujourd'hui, la réédition du premier album de Nekfeu, FEU, est disponible partout.

12079555_912615165442102_282469580243712

Message de remerciement de Nekfeu

"neklefeu #FeuReedition est dans les bacs! Un grand merci à ceux qui le choppent ou partagent, et à ceux qui y ont participé ! Big up spécial à @darrylzeuja1995 @fonkyflav1995@sneazzysneazzy @alphawann@hologramlo ce projet de réédition marque le retour de 1995 pour un 2eme album en 2016! 2eme album et solos en préparation aussi pour mon $-croums @framalentourage @mekra_screw@2zer_washington @doumslentourage , force à mes bros mon équipe du merch @jibs_hg @moussoligny @mer0ne ,@yassrtrmzk pour l'attitude ,@elisaparronpour les tofs, @ikel69 pour son travail d'éducateur pour jeunes difficiles ? , une spéciale pour @elite_blackbird pour le travail quotidien (et l'enregistrement dans le Tour Bus hehe) force à @diabityler Mems, Pyramide pour les instrus @valentinpetit90 @garagetbma@kespey @syrineboulanouar@lesmarqueurs pour les clips et ceux à venir @panamaera pour la cover. Longue vie à mon label #SeineZooRecords sur lequel j'ai la grande fierté d'avoir ce génie de @hugzhefner pour les instrus , mes kickeurs de l'extrême Phénomène Bizness @saigabizi & @johnhashbizi , and my bro @86joon , encore mille aventures à vivre sur la route ensemble ! Force à mon collectif L'Entourage le projet de @effgeelentourage est dans les bacs, j’apparaîtrai au max dans les solos de chacun et je peux déjà vous dire que @alphawann @jazzy_bazz et @deenburbigo vont pas blaguer.. Force au Saloon et force à ma Mac Cain family. Encore merci à tous mes supporters pour votre confiance prolongée, on produit nous même nos projets en essayant d'éviter les pièges du biz pour faire la musique qu'on aime et en vivre tout en restant soudés , et votre force notamment sur les réseaux sociaux c'est la preuve qu'on a -presque- besoin de personne pour continuer à tout niquer. #FeuEstPlatine #TourneeDesZeniths#BercyDecembre2016 c'est de la folie, croyez en vos rêves ! ⚠️ Jai deja bien avancé sur mon 2 eme album solo. Rdv en 2016 ?"

_____________________________________________



Interview pour Clique,

Partie 1

Partie 2

Le clip Les Bruits De Ma Ville est également disponible !

Lien vers le commentaire

NEKFEU est l'un des seuls "rappeurs" qui fonctionne à l'heure actuelle.

 

Reste à voir quelle sera son évolution artistique dans un marché ou le rap français perd de son essence jour après jour (on peut en vouloir à Gims mais surtout à Jul pour avoir rendu la fragilité "in")

 

Même si c'est pas hyper subversif et que cela s'apparente pour moi à un Orelsan évolué au niveau 36, les prod de l'album sont travaillées et les lyrics plutôt intéressantes. J'ai surtout un problème avec sa voix que je trouve trop aïgue.

 

Au niveau marketing, il incarne complètement la jeunesse des beaux quartiers avec ses clips et son style vestimentaire . Les cassos écoutent du Jul, les plus aisés du Nekfeu...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...