Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Si Zazie ne sort plus d'album, qui pourra en sortir franchement ?
On parle quand même de Zazie, l'une des plus grandes artistes françaises actuelles.

Déjà qu'en France, il y a beaucoup moins de chanteuses qui durent que de chanteurs alors si Zazie ne peut plus sortir d'albums, c'est le pompon.
Si sa maison de disques la vire, elle en retrouvera une très facilement ou s'auto-produira.

Et puis ses tournées marchent très bien.
Zazie c'est une oeuvre, pas un nouvel album qui marche ou qui ne marche pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La collectivité territoriale de Saint-Pierre-et-Miquelon sur facebook :

(https://www.facebook.com/Collectivit%C3%A9-Territoriale-de-Saint-Pierre-et-Miquelon-411727175676789/)

 

" Les gagnants du jeu concours, les CTJ ont eu la chance de rencontrer Zazie dont chacun a pu apprécier la disponibilité. "Elle est comme à la télé", a déclaré une petite fille. Très heureuse d'être à Saint-Pierre, Zazie va assurer un spectacle exceptionnel demain soir.
Le Premier Vice-Président lui a remis la médaille de la Collectivité. La délégation de la Commission européenne a pu constater le dynamisme culturel de l'Archipel."

 

http://la1ere.francetvinfo.fr/saintpierremiquelon/zazie-saint-pierre-concert-unique-magique-409239.html

 

Et je poste ici la photo de l'intrégrale des enregistrements studio qui sort le 4 novembre ^^ Et qui est toujours disponible sur la tournée !

 

post-83177-0-53623600-1477303643_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire

Elle avait fait un peu plus vite entre Cyclo et Encore Heureux :) Je la vois bien revenir aux alentours de mars/avril 2018. Qu'elle prenne son temps pour nous concocter un très bel album. J'ai surtout hâte de savoir les directions artistiques qu'elle va prendre. Je suppose que Paradis ne participera pas à la composition des chansons même si ils sont restés en bon terme.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que entre Cyclo et Encore Heureux l'écart c'est réduit, peut être pour profiter de la médiatisation via The Voice ^^

 

En tout cas même si j'ai adoré les deux derniers albums, j'aimerais qu'elle revienne un peu au source pour le dernier album avec des chansons comme Jet Lag, On éteint, ça fait mal et ça fait rien, Rodéo, en gros des trucs un peu plus acoustique mais d'une efficacité redoutable =D

Lien vers le commentaire

Ce sera compliqué, pour moi, de faire aussi bien que Cyclo.

Encore Heureux est un bon album malgré quelques titres que je n'ai vraiment pas aimé ... (Oui-Filles, Perchée, Faut pas s'y fier)

La plume de Zazie est toujours bien présente, c'est rassurant et prometteur.

J'espère que pour les prochains titres elle laissera une intro à chaque début de chanson, Pise et Tais-toi auraient été au top si il y avait un battement de quelques secondes avant le début des paroles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...