Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Vu sur le Facebook de Made in Zazie, l'intégrale est annulé !

 

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande 402-7238487-7003535 contenant l’article 'Intégrale' (Asin: B019S7B7QG).

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler cet article de votre commande en raison d'une décision de non publication par l'éditeur. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous indiquer si cet article sera remis en vente prochainement.

Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci ne figure plus dans votre compte.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr

 

Sur Amazon, la fiche produit n'existe plus !

 

J'espère que cette intégrale sortira un jour !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette annulation est bizarre car je le vois encore apparaitre dans l'historique de recherche sur Amazon alors que sur la fiche Zazie (dans les 3 mois à venir), il n'y est plus ! De toute façon sur la FNAC, il n'était pas encore en précommande !

 

J’espère que "Mercury Records" va sortir cette intégrale car il y avait pas mal de chose que je n'avais pas dans ma collection Zazie !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...