Aller au contenu

Geri Halliwell Passion


Messages recommandés

Je comprend vraiment pas ce flop.C'est peut être du au fait qu'elle a attendu 4 ans pour sortir ce album, ou alors le fait que le single "Desire" n'a pas plu ou alors c'est peut être le documentaire sur elle qui est passé à la tv anglaise et qui, paraît-il lui aurait donné une très mauvaise image.

Enfin à ce point là! C'est vraiment triste pour elle, surtout que les médias sont très méchants avec elle en uk et se réjouissent de cet échec.

Enfin pour moi cet album est le meilleur des trois!J'espère que son prochain single fera remonter les ventes de l'album....

Lien vers le commentaire

Ouai c'est clair que cet album est bien meilleur que les deux autres!!! Dans les autres, j'avais l'impression qu'elle n'arrivait pas à trouver son style!!! Et puis vaut mieux qu'elle mette beaucoup de temps pour faire un album et qu'il soit bien parce que Scream If Yoou Wanna Go Faster et Schizophonic ne sont pas terribles! Et je pense qu'elle aurait dû sortir l'album après Ride It!!! Parce que en ce moment, il y a plein d'album qui sorte!

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que Passion est un tres bon album... Bon, elle a une peu le c** entre deux chaises en essayant de se donné un coté un peu jazzy sur certains titres tout en essayant de continuer sur le trip pop electro. Moi ce mélange me plait carément. Scream if you wanna go faster et Schyzophonic étaient aps mauvais selon moi mais les titres éyaient de qualité inégale. La c'est vraiment bien ficelé comme truc.

 

Je pense que c'est le genre d'artiste qui morfle le plus du téléchargement. C'est surement pour ca que ca flop. En effet, elle n'a pas un public de fan extremement conséquent et le grand public ne se risque pas a acheter son album original. Je pense que si Scream ou Scchyzo étaient sorti aujourd'hui, le probleme aurait été le meme...

 

Très décu en tout cas, au meme titre que mel C dont l'album est un bijou.

Lien vers le commentaire

Geri ne souffre pas plus du téléchargement que Oasis ou Mariah Carey par exemple.

L'album d'Oasis était disponible sur le net il y a plus d'un mois pour la moitié des titres, le reste a suivi très rapidement. Celui de Geri est trouvable sur le net depuis 2 semaines environ.

Pourtant Oasis s'est pointé 1er...

 

Quant aux fans, elle a toujours celui des Spice Girls (un noyau encore très important en UK) mais très peu en dehors de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Je crois que Passion est le dernier album de Geri avec EMI parce qu'elle a un contrat de trois albums! A part si ils renouvellent le contrat!

 

Pensez vous que malgré le flop de Desire' date=' il y aurait un single qui suit? si oui, lequel aimeriez vous voir?...[/quote']

 

J'espère vraiment qu'elle aura la possibilité de sortir un autre single car les titres de l'album sont vraiment bon.

Je pense qu'elle devrait sortir un double single: "Let me love you more" et "Love never loved me".

Mais bon si les radios refusent encore de la diffuser, je m'attend au pire...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai les 2 premiers albums de Geri ... C'est vrai qu'elle arrive pas vraiment à se forger un style et une image ... J'écouterais volontiers son nouvel album et je vais d'ailleurs le faire immédiatement sur son site officiel ... Je ferai part des mes remarques plus tard :?

Lien vers le commentaire

J'ai écouté "Desire" ! RESULTAT ==>

 

C'est assez zarb ! La mélodie est difficile est à retenir, Geri n'utilise pas tellement ces capacités (?) de chanteuse dans ce titre, par contre, les paroles sont vraiment délirantes, et la musique, originale ... Je pense qu'il faudrait que je l'écoute plusieurs fois pour vraiment accrocher ! En tout cas, là je l'écoute et ça commence ! :P

 

C'est dommage que ça n'est pas tellement marché en G-B.

Mais c'est vrai que c'est pas tellement commercial, enfin je veux dire pas très "goûts populaires" ...

Lien vers le commentaire
Au contraire' date=' je pense que Oasis ou Mariah bénéficie d'une image de marque que Geri n'a pas , c'est là ou est toute la différence.[/quote']

 

L'image de marque de Mariah Carey ne lui a pourtant pas suffi à l'époque de Glitter. Pareil pour Oasis qui a connu une période creuse à un moment donné. On ne peut pas dire de nos jours que l'on peut vendre sur un simple nom.

Il faut faire de la musique populaire pour esperer vendre en UK pour une Artiste comme Geri (pour Oasis, c'est autre chose. Ils ont retrouvé leur renommée et font de la pop bien UK).

Ou alors, il faut faire de la promo non-stop et avoir un ENORME soutient des médias (Emma, copine de Geri, l'a très bien compris). Or Géri n'a pas fait du 100% populaire avec cet album et le public n'a donc pas du tout suivi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...