Aller au contenu

Geri Halliwell Passion


Messages recommandés

Brandy a vendu + de 17,7 m d'albums :

5M de "Brandy"

9M de "Never Say never" ,

entre 2.5M et 4,5M de "Full moon"

environ 1.2 millions de "Afrodisiac"

 

donc certes elle a baissé ms elle a qd même vendu + de 17,7M d'albums . Donc je vois pas comme elle pouvait pas rapporter a sa maison de disque qui a lachement abandonné la promotion de son meilleur album ...

 

-----

 

 

en ce qui concerne Geri, certe la comparée a Brandy c idiot je l'avoue donc ct complètement con ....

Lien vers le commentaire

J'aime bien Brandy, mais faut savoir être honnête, elle a beaucoup chuté ces derniers temps.  

 

Quant à comparer ses chansons à celles d'Halliwell, c'est complètement débile, puisque l'une fait du RnB et l'autre de la pop. C'est comme comparer une chaise et une table.

 

Sortez.

 

yen a une qui a du talent et une jolie voix (b-rock) et l'autre de la pop avec une voix transarente.. (j'ose pas mettre son nom :cheesy: )

Lien vers le commentaire

 

yen a une qui a du talent et une jolie voix (b-rock) et l'autre de la pop avec une voix transarente.. (j'ose pas mettre son nom :cheesy: )

 

C'est clair que Brandy a plus de voix qu'Halliwell.

 

Mais en meme temps' date=' elles ne font pas du tout le meme genre de truc.

Brandy serait incapable de chanter "Mi Chico Latino" ou "It's raining men" et Halliwell serait incapable de chanter "The boy is mine" ou "What about us".

 

Chacune est plutot bonne dans son domaine, et chacune a eu des [b']SOUCIS[/b] en terme de ventes récemment. Ce sont leurs seuls points communs.

Lien vers le commentaire

Voici la tracklist du 3ème album Passion de Geri Halliwell! Les deux singles ont été vachement cool! J'espère de même pour l'album:

1) Passion

2) Desire

3) Love Never Loved Me

4) Feel The Fear

5) Superstar

6) Surrender Your Groove

7) Ride It

8 ) There's Always Tommorow

9) Let Me Love You More

10) Don't Get Any Better

11) Living Me Back To Life

12) So I Give Up On Love

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est vraiment super, j'ai réussi à l'avoir avant sa sortie et vraiment bravo !

Geri n'a pas pris des cours de chants pour rien, Passion est sans doute son meilleur album je vous le conseille vraiment même en import ! :evil:

Lien vers le commentaire
Allan, sur le site Officiel de Geri, ils présentent "ta" pochette.

 

J'en conclue que ce sera la pochette UK et la 2nde sera pour les autres.

Emma B. a bien eu 2 pochettes pour "Free Me" donc c fort possible pour Geri aussi !

 

Mammmma mia !! "Ma" pochette est encore moins jolie que la "Gone with the wind"... :cry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...