Aller au contenu

Geri Halliwell Passion


Messages recommandés

Invité Camille Touchante

Wooooooooooooo !!! :mrgreen:

 

J'attends avec impatience le retour de la grande Halliwell !

 

"Desire" est vraiment génial et assez original.

 

J'espère qu'elle va faire de la promo en Europe (en passant par la France), contrairement à "Ride It".

Lien vers le commentaire
Invité Camille Touchante
J'espere un bon flop

 

Ca marchera sans doute mieux que Brandy, qui a été virée de sa maison de disques récemment, après avoir enchaîné les FOURS.

 

HOAW ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Smania
J'espere un bon flop

 

Ca marchera sans doute mieux que Brandy' date=' qui a été virée de sa maison de disques récemment, après avoir enchaîné les FOURS.

 

HOAW ! :cheesy:[/quote']

 

là tu parles de Brandy ( cf: what about us, afrodisiac ..... ) où d'une autre ? Parceque Brandy "la vraie" ne s'est pas fé virer ms et partie car ARISTA n'avait pas bcp assurer la promotion de AFRODISIAC qui est un super album . Il y a une différence entre Geri et Brandy, Geri c de la merde comparé a Brandy . Geri c album ne sont pas supers alors que Brandy c album sont super biens .

Lien vers le commentaire
Invité Camille Touchante
Brandy "la vraie" ne s'est pas fé virer ms et partie car ARISTA n'avait pas bcp assurer la promotion de AFRODISIAC qui est un super album .

 

LOL :mrgreen:

 

Dis donc, faudrait apprendre à lire entre les lignes !

Bien sûr que le management de Brandy trouve une excuse bidon pour préserver son image, mais la vérité c'est qu'elle ne rapportait pas assez à sa maison de disques, donc ils l'ont viré.

 

J'aime bien Brandy, mais faut savoir être honnête, elle a beaucoup chuté ces derniers temps.

 

Quant à comparer ses chansons à celles d'Halliwell, c'est complètement débile, puisque l'une fait du RnB et l'autre de la pop. C'est comme comparer une chaise et une table.

 

Sortez.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...