Aller au contenu

冬至 Tooji –The Father Project


Unstoppable

Messages recommandés

Je commence gentiment à être bien fatigué que les gays finissent par ne vouloir s'affirmer que sur la base d'une revendication agressive de la sexualité ... (dans divers univers).

 

Un clip comme celui de Take Me To Church a tout juste là où pour moi celui-ci a tout faux ...

 

M'enfin c'est comme ça, la société est devenue tellement agressive sexuellement dans les clips (hétéro en avant!) qu'au final on finit par se sentir limite agressé je trouve (enfin je digresse là mais c'est quand même un certain ressenti que je peux avoir).

 

Bref dommage de faire le buzz sur son cul quoi :) (pour lui comme pour d'autres qui n'ont pas une carrière ou un univers assez construit et affirmé qui soutienne cela).

 

Enfin je lui souhaite de faire parler de lui pour sa musique et son discours (qui j'en suis sûr est pleiiiiiiin de bonnes intentions) plus que pour, disons le trivialement ''niquer avec un prêtre dans une église'' ... prise de risque très limitée en plus maintenant avec l'église chrétienne (juste de quoi se donner des p'tis frissons "ouh la la je suis rebelle)". Il aurait pris plus de risques en jouant sur un clip qui délaisse le côté agressif sexuellement, mais qui puise une force toute autre en parlant de la situation d'être gay d'origine iranienne (par exemple)... mais bon là je pense que c'était peut être trop lui demander :) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...