Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Cortana

Foals - What Went Down

Recommended Posts

Et oui eux aussi vont revenir en 2015.

Bon on peut s'attendre très très vite à l'annonce d'un album.

• Like 6

Pareil !! Hâte d'entendre leurs nouvelle bombe ! J'aimerais y retrouver des rythmique folle du 1er album.

FoalsCover.jpg?wmode=transparent

What Went Down:

01 What Went Down
02 Mountain at My Gates
03 Birch Tree
04 Give It All
05 Albatross
06 Snake Oil
07 Night Swimmers
08 London Thunder
09 Lonely Hunter
10 A Knife in the Ocean

28 Août, produit par James Ford (mon chouchou)

• Like 7

J'ai tellement hâte. Entre eux et Beach House, l'été va être bon.

Je vais l'écouter très bientôt...

T'as intérêt de partager ton avis avec les copains Charlie 4i.

Purée, je passe complètement à côté du truc là :mdr: J'allais dire "trop gueulard et trop électrique" pour moi, et puis à côté t'as Inhaler qui utilise les mêmes codes et qui pourtant passait 100x mieux chez moi...

Bref, j'attendrai le reste, j'espère qu'il y aura des "Late Night" ou "Out of the woods" dans l'album.

Purée, je passe complètement à côté du truc là :mdr: J'allais dire "trop gueulard et trop électrique" pour moi, et puis à côté t'as Inhaler qui utilise les mêmes codes et qui pourtant passait 100x mieux chez moi...

J'ai l'impression que la grosse différence avec Inhaler est que What Went Down a un son bien plus compressé. Je n'adhère pas trop à ce choix (de mixage audio?). Ça manque de dynamisme.

'fin bon, j'aime bien quand même ce nouveau titre. ^^

• Like 3

Le son est assez saturé, et moins immédiat que l'a été Inhaler à l'époque. C'est plus agressif, et peut être un peu moins mélodieux. Pour autant, j'aime bien après plusieurs écoutes.

Du coup, en attendant l'album je me refais leur live @ The Royal Albert Hall. ^_^

• Like 1

Sign in to follow this