Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - E•Mo•Tion (24/06/2015)


Messages recommandés

moi j'aime bien

les "really , really really really like you ..." sont vraiment géniaux

 

elle a le talent, le timbre et le charisme pour faire aussi bien (sinon mieux) que ce p*tain d'écureuil blond

 

plus que marre que ce rongeur country soit devenue la référence en pop

 

Seigneur !

Lien vers le commentaire

elle a le talent, le timbre et le charisme pour faire aussi bien (sinon mieux) que ce p*tain d'écureuil blond

 

plus que marre que ce rongeur country soit devenue la référence en pop

Le défi n'est pas de faire mieux que ou de faire oublier l'autre Biberon. C'est de montrer qu'elle est autre chose que la chanteuse de Call Me Maybe.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a essayé de faire oublier CMB avec des titres aux forts potentiels comme This Kiss, Curiosity et Tonight, en vain. Le seul autre petit succès qu'elle a eu c'est Good Time car elle surfait sur la vague CMB, point.

J'ai donc du mal à voir comment elle va pouvoir s'imposer dans un paysage musical pop plus saturé que jamais !

Lien vers le commentaire

Elle a bossé avec Dev Hynes (Solange Knowles, FKA Twigs) et Ariel Rechstaid (HAIM, Charli XCX). Certes ce n'est pas synonyme de succès mais l'album sera quand même bien produit, et de bonne facture comme on dit. Je suis optimiste quant à son retour, j'ai hâte !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merkiiiiii pour le lien :mrgreen:

 

Le titre est une bombe effectivement :crazylove:.

Comme dit Ray of Light. on retrouve bien l'influence de Kiss et de 1989.

 

Certes il n'y a pas d'évolution musicale mais à l'écoute de l'extrait, je m'attendais exactement à ce genre de son donc je ne suis point déçu.

 

Pour ma part, ce n'est certes pas révolutionnaire mais je pense que ça peut marcher. Les "really, really, really, really like you" restent bien en tête, c'est frais, entrainant un peu l'image de "Call Me Maybe".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du déjà vu ... elle aurait du faire un son plus mâture et urbain que un call me maybe 2.0

 

Et.. pourquoi faudrait-il obligatoirement que toutes les stars de la pop se dirige vers quelque chose de plus mature ?

Ce registre bien que facile et commercial, lui corresponds assez bien, j'ai du mal a l'imaginer sur un ton plus sérieux actuellement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...