Aller au contenu

Björk - Stonemilker (360° Virtual Reality)


Messages recommandés

C'est une première pour Youtube non (c'était déjà une première pour le clip en 360) ? Toujours en avance sur les autres !

 

C'est vraiment génial ! Clip de l'année (j'espère un jour le voir sur casque de réalité virtuelle ça doit être excellent).

Avicii a fait de même pour son titre Waiting For Love, mais sa vidéo est moins réussie je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demande comment elle fait pour rester aussi créative après autant d'années de carrière alors que la plupart des artistes tombent dans la banalité, le déjà vu et la facilité au fil du temps... Je l'aime tellement, sa personnalité unique et sa musique me bercent depuis que je suis tout petit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me demande comment elle fait pour rester aussi créative après autant d'années de carrière alors que la plupart des artistes tombent dans la banalité, le déjà vu et la facilité au fil du temps... Je l'aime tellement, sa personnalité unique et sa musique me bercent depuis que je suis tout petit.

 

 

Exactement comme moi !

 

Le clip est juste superbe. Bon il se passe pas grand chose non plus mais c'est quand même très réussi et beau.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...