Jump to content
Sign in to follow this  
Diskonoïr

Benjamin Biolay - Revoir Paris

Recommended Posts

La chanson est belle mais le clip ne casse effectivement pas trois pattes à un canard. C'est dommage. J'attends davantage d'inspiration côté visuel aussi de sa part.

• Like 1

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Ce genre de discours quand même, pardon mais au secours...   Tu trouves Covenant alarmiste mais que dire à ton sujet ? En gros, ce genre d'actions ne sert à rien puisque le gouvernement ne reculera pas. Alors quoi, on accepte de se faire enculer continuellement et on circule, y a rien à voir ? C'est justement sur des gars comme toi qui ont ce genre de discours que le gouvernement compte pour faire passer toutes ses merdes. Et heureusement qu'on a eu dans notre histoire des gens qui se sont bougé le cul (les bonnets rouges dernièrement) pour défendre des valeurs et/ou manifester un mécontentement, le gouvernement a beau vouloir afficher une image "on ne lâchera rien", il fait dans son froc quand il voit ce que des types qui ne sont rien à ses yeux sont capables de faire, il en a peur, faut pas croire.  Là dessus, d'après vous, pourquoi les médias ont insisté hier sur le côté "bon enfant" des gilets jaunes répété à qui veut l'entendre ? Ça rassure de se dire qu'on est sur du coup de gueule pacifiste... mais jusqu'à quand ? Près de chez moi, les agriculteurs se sont mêlés au mouvement et les routiers sont attendus eux aussi dès aujourd'hui. Je suis peut-être naïf mais j'ai plus l'impression que ça pourrait monter en intensité que l'inverse, la colère n'a cessé de monter et on se retrouve avec des gens qui n'en peuvent plus et surtout qui ne s'en sortent plus. Entendre de Rugy dire qu'ils ne céderont pas n'arrangera rien.   Et puis, ça vous écorche souvent les doigts de l'admettre mais Covenant a raison : ce gouvernement se fout royalement de notre gueule et les gens commencent (heureusement car il était temps) de plus en plus à en prendre conscience. Doit-on rappeler pourquoi Hulot s'est barré du gouvernement ? Parce que RIEN n'était fait en matière d'écologie, le gouvernement en avait rien à foutre et d'un coup, on veut nous faire croire qu'ils se sont découvert une conscience écolo ? Ca a été démontré par Pierre, Paul et Jacques un peu partout ces dernières semaines : la hausse du prix du carburant ne reviendra pas à l'écologie, POINT donc arrêtons de brandir les banderoles de défense de l'environnement. Ils cherchent désespérément à grappiller de la thune un peu partout, that's all. C'est aussi pour ça que j'ai suivi le mouvement des gilets rouges de très loin car l'hypocrisie ambiante me répugne. Les gens qui te postent des images d'abeilles, de forêts détruites, de fonte des glaces, etc. en mode sauveurs secouristes de la planète mais qui, à côté, sont connectés H24, utilisent leur bagnole tous les jours (parfois même des 4x4) et te postent régulièrement des photos d'eux assis dans l'avion avant le décollage, crédibilité zéro.   Et puis, au-delà de l'écologie, demain, on voudra nous faire croire quoi ? Que les recettes des radars serviront à indemniser les familles endeuillées ? Que les recettes sur le paquet de clopes servent à financer la recherche contre le cancer ?
    • Le nerf de la guerre au niveau du streaming, ce sont les playlists. T'es playlisté quelque part (même si ce n'est pas la playlist #1 "Hits du moment" en France), ça aide à se faire voir par l'utilisateur streaming "feignant" !
    • bein oui comme on compare encore celles de sheila et sylvie vartan  60 ans apres leur debut
    • OUT :   Rita Ora - Let you love me Bagarre - Diamant Kiddy Smile - Be honest Kylie Minogue - A lifetime to repair Mariah Carey - A no no Halsey - Without me Helene Fischer - Flieger Janet Jackson - Made for now (ft. Daddy Yankee) Lenny Kravitz - Low Beach House - Alien Sanni - Dracula   Vidéo :     A dimanche prochain !