Aller au contenu

The Weeknd - The Hills


Pablo

Messages recommandés

J'ai jamais de bol avec ça, t'as dû poster qques secondes avant moi :lol: Bref, y'a un autre topic à supprimer (j'arrive pas à le faire). Je copie-colle mon commentaire :

 

Il se passe quasi rien, ça ressemble à un prologue pour un autre clip qui expliquerait tout. Pour la chanson, il reste dans sa zone de confort (comparativement aux leaks d'hier).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore j'adore j'adore §§§

 

La réalisation du clip est géniale, ça a rien de vraiment original, mais j'accroche vraiment à la mise en scène (le plan de fin gosh badant)

 

C'est son meilleur son depuis Often, c'est dans la veine de Kiss land (les hurlements en background :wub: :wub: :wub: ) donc forcément je tombe en plein dedans.

 

J'avais tellement peur qu'il change définitivement de cap avec le succès de Earned It et le truc qu'a leaké hier ptain je l'aime

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est parfait encore une fois, ce mec me déçoit rarement. La réalisation est au top, et la chanson géniale même si très classique. Après vu les productions de Martin (qui sont très bonnes aussi), il risque quand même d'y avoir une certaine évolution tout en restant sur ses bases.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est un clip à la The Weeknd. Rien de surprenant en soi, il fait ce qu'il a l'habitude de faire.

Côté titre, je vais devoir réécouter, parce que j'accroche pas plus que ça, comme la plupart de ses titres depuis l'année dernière. :glare:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...