Aller au contenu

Bonnie McKee - Bombastic


 Moki

Messages recommandés

Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que cette merde??????

 

Autant American Girl était potable autant ce titre est inaudible, entre la voix trafiquée, l'aspect pute de la chanteuse totalement vulgoss non franchement, qu'elle floppe avec cette chiure.

 

ça fait vraiment chanteuse de seconde voire troisième zone qui tente de se faire remarquer en faisant la bitch mais ça ne marche pas car c'est surtout ridicule !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jusqu'où peut on aller pour essayer d'intéresser un auditoire ?

 

 

Quelle splendide pouffe.

C'est éclatant de vulgarité, de putasserie et pendant tout le clip elle m'a fait penser à Tracie Lords, ex Star du X.

 

41Zf078jd4L._SX342_.jpg

 

Et Tracie elle même est plus classe et DISTINGUEE que cette Bonnie McKee...

Quand je pense qu'avant elle chantait des choses mignonnettes au piano....................

 

MINABLE et ECOEURANT.

Lien vers le commentaire

tumblr_ll9pv9jboy1qixleeo1_400.gif

Purée, c'est excellent de voir qu'elle arrête de recycler ses vieilles démos qu'elle n'a pas su refourguer à Perry et qu'elle propose qqch de neuf, davantage dans la lignée de Charli XCX ou Icona Pop. Là c'est frais et moderne :applause: La chanson est un tube en puissance, elle a vraiment un don pour composer des bombes. Et le clip est vulgaire et putassier... totalement adapté à la chanson, quoi. Le côté rétro est bien mieux travaillé ici que dans le clip précédent. J'adore !

tumblr_ll9pv9jboy1qixleeo1_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Niveau clip rétro y'a bien mieux et moins putassier qu’elle -_-

 

Encore heureux :mdr: Et pas de méprise, hein, je ne dis pas que Bombastic est le meilleur truc que j'aurai entendu cette année, bien sûr ! Je parle de Bonnie et de son univers jusqu'à présent, et je souhaitais émettre un avis positif après l'avalanche de critiques !

 

Merci pour Ronika, j'aime beaucoup. Effectivement, style très différent, même si certains codes rétros sont effectivement les mêmes. Chanson probablement plus intéressante, mais moins tubesque par contre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...