Aller au contenu

Christine and the Queens


Théorème

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle était aux Nuits de Fourvière hier soir, et que d'émotions !

C'était globalement la même chose qu'au Transbordeur en mars, avec 2 danseurs supplémentaires et quelques titres en moins. Toujours aussi génial : je n'arrive pas à me lasser de CHRISTINE, et SCIENCE FICTION, NARCISSUS IS BACK et INTRANQUILITÉ sont toujours aussi électriques.

Sur HERE elle a été prise de cours par son émotion et a quitté la scène avant de finir le titre. En revenant elle n'a pas arrêté de s'excuser jusqu'à la fin du concert. Bichette elle m'a trop touché.

:(

 

 

 

 

Quelques photos, le reste est ici : http://thibaudtour.com/2015/07/23/christine-and-the-queens-fourviere/

 

DSC02830.jpg

DSC02836.jpg

DSC02840.jpg

DSC02851.jpg

DSC02861.jpg

 

  1. Starshipper
  2. iT
  3. Science Fiction
  4. Paradis Perdus
  5. Christine
  6. Who Is It
  7. Narcissus is Back
  8. Ugly-Pretty
  9. Intranquilité
  10. Chaleur Humaine
  11. Here
  12. Saint Claude
    Rappel
  13. Loving Cup
  14. Nuit 17 à 52
  • Like 8
Lien vers le commentaire

Superbes tes photos et vidéos ! J'y étais aussi... dans les gradins. Magnifique concert, sur le fil et plein d'émotions.

Le public a été touché par ses larmes qui la rendent terriblement humaine. Je pense qu'à Lyon les souvenirs remontent... et c'est ici qu'est né son personnage Christine.

Ma modeste contribution... j'ai filmé "Chaleur humaine" avec les étoiles dans le public, c'était beau (bon impossible de mettre mon lien vidéo... je le colle dans la fenêtre et impossible de valider grrr).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bonjour!

Je l'ai vue aussi au Festival Fnac Live de cette année, n'ayant pas pu avoir de billets sur paris, vite sold out comme vous le savez déjà, je tenais fortement à cette date inattendue, mais tellement espérée!

 

En sortant de là, je me suis dit qu'il faut que je la vois de nouveau, elle m'a bluffée! Bon j'avais vu pas mal de vidéos sur ses lives, pour assouvir ma soif!

Elle occupe la scène comme une reine, elle donne de sa personne, c'est rien de le dire, sans oublier ses gars bien sûr!

 

Beau spectacle que je recommande!

 

Une vidéo de SABINO SASSO , il a tout filmé!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...