Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
RoOxy

Francis Cabrel - In Extremis (27/04/2015)

Recommended Posts

Le nouvel album de Francis Cabrel sortira le 27 avril prochain et s'appellera "In Extremis". Il précèdera une grande tournée en France d'une quarantaine de dates qui débutera cet automne. :)

(La pochette fait un peu peur)

post-79723-0-21107700-1425902709_thumb.jpg

• Like 2

Le 1 er single s'appelle "partis pour rester" et nous l'aurons en radio le 16 mars.

Source : newsletter du site officiel franciscabrel.fr

• Like 2

C'est bizarre, le titre fait très policier, la photo de la pochette aussi. C'est beaucoup moins bucolique et beaucoup plus agressif par rapport à l'image plutôt nature qu'on se fait de lui ^^

• Like 1

Il nous a habitué a tant de belles pochettes...Quelle horreur on dirait un copié collé d'une des pochettes de Bénabar.

Quand je vois la pochette de "Des roses et des orties" et celle-là... Là on a pris une photo (pas terrible) de lui, et je ne parle pas de la police...

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'entendre cet album. Je n'ai aucun album de lui mais les chansons que je connais sont magnifiques.

On n'a plus qu'à espérer qu'il fasse comme Texas et change sa pochette. :)

C'est un peu dommage en effet de proposer une telle pochette après tant d'absence.

Mais l'essentiel c'est le contenu et sans être un grand fan du monsieur, je connais beaucoup de ses chansons, et son retour était inconsciemment espéré pour toutes ses belles mélodies et ses jolis textes.

• Like 1

L'album sort dans une semaine. Voici un court extrait du nouveau single "A chaque amour que nous ferons"

Encore un autre extrait :

Son live à La fête de la chanson française : :throb:

• Like 2

Pareil pour moi. J'ai hâte d'écouter l'album en entier. J'espère qu'il sera mien dès vendredi.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this