Aller au contenu

Conchita Wurst ~ You Are Unstoppable


Debbie

Messages recommandés

A y est : le clip est sur YouTube et je peux donc le voir sans images au ralenti.

Si je préfère globalement le rythme et les images de HEROES, je dois avouer que ce clip m'interpelle nettement plus car il présente une véritable réflexion sexuelle. Mine de rien, cette dernière est très nouvelle chez Conchita.

Jusqu'à présent, Wurst était sur le registre de la drag traditionnelle : une fois sa perruque mise, elle est complètement femme, pailletée et glamour.

Là, pour la première fois, surgit le thème de l'androgynie : Wurst est littéralement "mise à nue" et s'expose donc dans un mélange d'artifices féminins (faux cils, perruque) et d'anatomie masculine. Le résultat évoque des figures comme Prince.

On se retrouve donc avec des plans à la fois très sensuels et très troublants, comme ceux qui montrent des ongles vernis sur un buste sans poitrine.
wurst10.png

 

 

Non, vraiment, j'adore la réflexion et l'esthétique que Conchita Wurst propose.
L'album va effectivement flopper (surtout en France) mais le produit est soigné !

Lien vers le commentaire

Plus la date avance, moins je crois au succès de l'album. j'espère que l'Eurovision (Conchita présente cette cession) va rebooster tout ça.

 

Mais quoi qu'il arrive je serai de la partie !

 

Ce clip est hyper intéressant par l'apparition de l'androgynie, j'aime l'esthétique. Les images sont sublimes!

 

J'espère encore un concert à paris ... mais ça ...

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'ensemble (même si gros bémol pour la fin, les nuages en fond, plus cheap, c'est pas possible).

 

C'est son côté "femme de la Terre" : le clip présente l'eau, la terre, l'air... :bow_arrow:

 

Nikola : L'album peut marcher... mais pas chez nous, c'est une évidence. Je ne pense pas la France réceptive au personnage et doute que le grand public passe cette barrière et fasse l'effort de se pencher sur la musique.

Reste que je suis moins pessimiste concernant les concerts : une petite salle peut être possible (et alors là : comptez sur moi pour être au premier rang et tout donner).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...