Aller au contenu

Battista Acquaviva un nouvel album le 1er juin !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Album disponible sur Spotify. Je ne sais pas si elle fera des éclats dans les charts, je le lui souhaite mais bon elle n'a pas beaucoup plu aux spectateurs de The Voice (une grande partie). Pour ma part j'aime plutôt à la première écoute (oui je n'ai écouté que ce que je n'avais pas entendu jusque là :P ), je verrais après plusieurs. Dans tous les cas je ne trouve absolument pas l'album mauvais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant donné qu'elle n'a pas de sujet dans les chiffres de ventes, je le poste ici. L'album est #69 sur Itunes et #148 en physique sur Amazon. Je ne m'attendais pas spécialement à quelque chose de spectaculaire pour le premier jour mais peut être pas aussi bas :unsure: Je sais qu'elle n'a pas forcément fait bonne impression à The Voice m'enfin c'est comme ça. J'espère qu'elle aura quand même un peu de promo (hormis les spots pendant la pub sur TF1 comme j'ai pu le voir) et que seul le démarrage sera difficile.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album il y a rien d'extraordinaire mais j'aime bien mais je n'achèterai pas le disque c'est sur.

 

Son classement ne m'étonne pas. Je sens qu'elle ne rencontrera pas de succès. Malheureusement pour elle.

Lien vers le commentaire

Mais TANT MIEUX! Elle nous a pourri les oreilles tous les samedis soirs avec son air ahuri: je suis bien soulagé de voir que je ne suis pas le seul à penser ça, bien au contraire. Grosse erreur de casting pour Jenifer (& la maison de disques).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...