Aller au contenu

Shania Twain


Invité

Messages recommandés

Mouais... Je m'attendais à mieux, c est celui que j'aime le moins des 3 titres sortis...

Ce reste du Shania Twain, mais les arrangements sont carrement lourdingues, le refrain insupportable (le I'm swingiiiiiiiiiiiiiin' hurlant me casse littéralement les tympans), et sa voix est bien trop trafiquée.

Seuls les couplets s'écoutent. Mais globalement, je n'aime pas ce titre... léger comme un parpaing...

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment peur pour l'album désormais :/

Idem... Et pourtant, tout avait bien commencé avec Life's About to Get Good. Reste 14 titres, j espere encore y trouver quelques fulgurances!

 

Et oui, elle est incroyablement canon pour ses 50 ans. J'imagine qu'il y a eu un passage par la case chirurgie, mai ca reste très naturel si c'est bien le cas.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

1504970815-tpfrance.jpg



qui y était ?



J'y étais, c'était mon premier concert, j'étais au lycée.


j'ai acheté il y a 10 jours le DVD du Up Tour à Chicago


et je suis déçue car il n'y a pas les tenues qu'elle portait à Bercy,


et on a pu profiter de la scène centrale à Bercy c'était méga top ! !


Et quelle belle femme, toute mignonne, gentille, simple !



J'ai hâte d'avoir son nouvel opus dans les écouteurs pour me faire un avis sur son nouveau son.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas rassure du tout pour ma part a l'ecoute de ces extraits... Ca ne ressemble pas à du Shania Twain, et sa voix est cette fois méconnaissable (chose qui ne me frappait pas sur LATGG), comme sous helium (un syndrome qui touche aussi Madonna...).

We Got Something They Don't semble etre celle qui se detache du lot, mais le reste semble daté, ringard. A voir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...