Aller au contenu

BATES MOTEL, le prequel de Psychose


Messages recommandés

Elle va apparaître que dans le tout dernier épisode de la saga à mon avis.. Vu que Bates Motel est une préquelle je vois bien la saga finir sur l'entrée de Rihanna à l'accueil avec un "Is there any room available?" et BIM la série finit vu qu'on sait comment ça va se finir gros plan sur Norman "yeah yeah sure" visage de sadique avec petit rictus de malade mental et génerique de fin.

 

Une phrase pour Rihanna ça me suffirait amplement vu que ses talents d'actrices pour l'instant... j'ai encore des doutes sur leurs fondements.

Lien vers le commentaire

^

Ta dernière phrase... :lol: !!!

 

J'ai fini la saison 4 (j'attendais d'avoir tout en bloc) et j'ai adoré ! Mise a part peut-être les 4 premiers épisodes qui m'ont un peut fait chier.

 

 

 

J'ai trouver que son petit tour en psy n'était pas si excitant que ça. Ils aurait pu faire plus dramatique que ça.

 

 

 

Le couple Emma et Dylan >>>>>>>>>>>>>>> #Goal

 

La relation entre le sheriff Norma était excellente, très drôle et très touchante.

 

Et puis bon, cette fin...

 

 

 

Je m'y attendais absolument pas que Norma meurt dans cette saison... C'était réellement triste putain. J'ai détester Norman a ce moment la. Et puis le cherif qui était encore plus bouleversé que moi.

 

Après ça je n'arrive plus du tout a avoir un minimum de compation pour Norman.

 

Par contre la scène ou il va la déterrer, la pose sur le fauteuil et lui ouvre les yeux..................... C’était EXTRÊMEMENT malaisant et très très très très très gênant voir même choquant. Je me suis tenu la bouche, le corps les yeux a se moment la.... Et l'autre gros qui se ramène pour foutre la pression. Car malgrè tout, j'avais pas envie qu'il se fasse choper. :lol: Mais il me semble qu'il avait capté je crois

 

 

 

En bref, bonne saison. J'aime beaucoup le fait qu'ils savent ou ils vont et qu'ils ne compte pas nous étalé sa sur 10 saison inutilement. (Car ils auraient pu hein, nous faire 10 saison ou on vois Norman tuer tout se qui passe au Motel.)


Et puis putain, donner lui un prix a Freddie, c'est quoi ce bordel ?! Aucune nomination dans aucune cérémonie pour son interprétation de Norman. C'est du grand délire........

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai fini la saison 4 hier soir...


Give Vera her EMMY !!!! Wouh quelle actrice et quelle saison!

 

La fin de l'épisode 9 :crybaby:

 

La fin de l'épisode 10 + glauque qu'émouvante

 

Un peu de mal à imaginer la saison 5, j'espère que ça ne sera pas trop chiant avec l'absence de vous savez qui, je pense au contraire de Bastard que Marion Crane aura une place à prendre très tôt dans la saison.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de finir la saison.

 

Non mais Vera cette femme c'est une claque à l'ecran, elle delivre la meilleure performance de ses dernières années mais elle n'est pas reconnue à sa juste valeur.

Freddie OMG il joue trop bien ce petit.

 

La saison 4 est dantesque et la fin OMG.

 

Anika Nani Rose je l'ai détesté dans The Good Wife et maintenant je la deteste dans Bates Motel.

 

 

Norman je l'aimais durant les 3 premières saisons mais je l'ai tellement détesté dans cette 4e que durant les épisodes 8, 9 et 10 j'ai passé mon temps à l'insulter.

 

 

 

Vera a tellement slay les 4 saisons que je me vois mal regarder la 5e saison sans elle en tant que personnages réel.

 

 

 

 

J'ai chialer à la fin de l'épisode 9 et j'étais en mode WTF durant les 15 dernières minutes de l'épisode 10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...