Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Paris By Night

Jamie XX - Idontknow (2020)

Recommended Posts

Pitti-Uomo-83-06-Jamie-xx-624x416.jpg

D'après Fact, Pitchfork, Gorillavsbear, et surtout Mixmag, l'album très attendu de Jamie XX s’appellerait "In Colour" et sortirait en juin.

Des extraits de Gosh et d'un autre track inédit (en plus de Sleep Sound) sont dispos ici après le très horrible bruit de télé (environ 30sec entre chaque track) : http://www.jamiexx.com/

jamiexxcov.jpg

On retrouverait des titres comme Sleep Sound, Girl, et d'autres comme Gosh, Loud Places, et la collab avec Four Tet + Romy XX ,

.

• Like 9

l'album est disponible quelque part ?

Non mais 4 titres de l'album sont déjà disponibles sur iTunes (et Spotify, Deezer etc..) : Loud Places, Gosh, Girl et Sleep Sound :)

C'est l'album que j'attends depuis un bon moment. Pas de All Under One Roof Raving sur l'album? C'est dommage, je l'appréciais plutôt bien, j'aurai aimé voir si elle s'incorporait bien. ^^

Gosh is my new anthem.

C'est juste PBN qui fait son malin, il a toujours tout en avance, le sagouin :( :(

Sinon, il faut que je m'écoute l'EP attentivement, mais du peu que j'en ai entendu, ça me botte moins que All Under One Roof Waiting.

• Like 1

Je suis désolé, malheureusement je ne peux rien vous faire écouter mais le I Know There's Gonna Be (Good Times) [ft. Young Thug and Popcaan] est le morceau le plus bizarre de l'album, les nouveaux instrumentaux passent bien bien de même que les copains des XX. En fait, aucune mauvaise piste donc c'est cool.

• Like 3