Jump to content
Sign in to follow this  
Dièse

Carly Rae Jepsen - I Really Like You

Recommended Posts

Wow la meuf se paye King Tom Hanks dans son clip comme ça, tranquille quoi :throb:

Bon sinon le clip n'a pas grand intérêt

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ok je ne sais pas dire si c'est une bonne pub pour Jaepsen ou une mauvaise pour Hanks...

 

Et Bieber qui surgit à la fin de nulle part...

 

Le titre est sans intérêt.

Share this post


Link to post

L idée du clip est pas mal mais pas assez travaillé , Hanks a prit un gros coup de vieux et bieber sert a rien du tout ... La chanson on la retient bien mais elle a rien d exeptionnel

Share this post


Link to post

Je vois pas pourquoi elle apparaît pas dès le début, m'enfin, c'est un concept j'imagine. La seule chose que je retiens c'est Bieber qui apparaît de nul part vers la fin. Elle va gagner un ou deux millions de vues grâce à lui, je me demande combien elle l'a payé. :mdr: D'ailleurs je trouve ça assez drôle comme il se penche en marchant tout lentement avant de surgir à l'écran :mdr:

  • Like 1

Share this post


Link to post

C'est pathétique. Déjà que la chanson ne casse pas trois pattes de canard, le clip est encore moins bon. J'aurais limite préféré voir Carly danser dans une prairie synthétique que ça. Entre Tom Hanks qui monopolise les 3/4 de la vidéo, Bieber qui sort de nul part (on ne le remarque tellement plus qu'il arrive à se fondre dans la masse) et Carly qui n'apparaît que 30 secondes, sans compter ce suivi ennuyeux de Hanks.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Avec le chèque qu'elle a du faire pour avoir Bieber et Hanks, elle devait plus avoir grand chose pour faire une bonne vidéo en fait.

Juste chiant.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Heu...

 

Mais qui a envie de se taper Tom Hanks pendant tout un clip avec un playback approximatif et sans aucun humour ?

Très bizarre comme stratégie, à moins qu'il existe un clip alternatif avec Carly en personnage principal...

 

Sinon ça ne sert véritablement à rien.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Sa maison de disque doit vraiment croire en elle et au potentiel de sa chanson pour avoir payé Tom Hanks :o J'espère pour elle que ça ne va pas hard floppé... Le malaise sinon :unsure:

 

C'est vrai qu'à part la présence de Tom, le clip n'est pas intéressant... Ils mettent le plus "d'artifices" possibles pour susciter l'intérêt du public et essayer de réduire l'effet "Tiens c'est la nana de Call My Maybe" :unsure:

 

La chanson sinon est hyper agréable :mrgreen:

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Et je viens de remarquer aussi deux utilisateurs populaires de Vine (vers 2:30)... comme l'a dit Standing Frozen, c'est artifice sur artifice...

Share this post


Link to post

Bieber étant son "mentor", sa présence me choque pas, je serais d'ailleurs surpris qu'ils l'aient payé pour ça. Pour Hanks, peut-être a-t-il été payé, mais généralement quand je vois des "stars" dans les clips, je considère que ces stars sont fans et veulent soutenir l'artiste sans forcément un gros cachet à la clé.

Sinon, je trouve la chanson très sympathique, je ne vois pas pourquoi tout le monde crache dessus comme ça. Je trouve Call Me Maybe bien plus niais et irritant, tbh. Pour le clip, j'ai pas vu le temps passer, c'est très sympa, ça m'a donné le sourire.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Elle parle d'une sortie ce mois ci toujours 
    • Mais depuis quand des "paroles sombres" est un critère pour juger de la qualité d'un album  en mal  ?  Tu n'écoutes que des artistes qui parle du pays de Candy ?   Sinon je ne vois pas où est le concept dans cet album à part le personnage qu'elle s'est crée. Un album concept ça n'est pas ça. 
    • Elle vient de performer en direct à l’instant, ça s’est fini. Tout s’est bien passé sans couacs (ouf !), elle était vraiment superbe mais vocalement timide, on la sentait limitée lorsqu’il s’agissait de monter, la voix était rauque dès qu’elle essayait un peu — plus que d’habitude. Les nerfs, peut-être ?   Juste un peu déçu qu’elle ne se soit pas mouillée sur “GTFO”, toutes les parties en whisper étaient en playback, une grosse bande de soutien + live sur les refrains et toute la fin en live.   Bonne setlist pour ce genre de festival, je pense que le publique a passé un bon moment !
    • Elle vient de finir sa perf au I Heart Festival ! Elle était bien !   Setlist (de ce que je me souviens) :   It's Like That Emotions Medley : Honey, Shake It Off, Obsessed, #Beautiful, I Know What You Want, Fantasy GTFO Always Be My Baby We Belong Together
    • Elle vient de chanter au iHeart Music Festival. On devrait avoir la vidéo rapidement.   Elle a chanté It’s Like That, Emotions, Honey/Shake it Off/Obsessed, 2 phrases de Fantasy, #Beautiful, GTFO (en playback complet sauf la fin), Always Be My Baby et We Belong Together.   Elle était plutôt en forme et surtout magnifique.  
  • Similar Content

    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : ANIMEITID envoûte avec son mystérieux Kalimba
       
       
      ANIMEITID est un groupe français mélangeant la musique urbaine (tripop) et les instruments tribaux (didgeridoo) 

      Composé de deux chanteuses et de deux musiciens multi-instrumentistes, ANIMEITID se démarque par un style filmographique et sensoriel, soutenu par des beats électro et hiphop. 

      Le premier titre Kalimba, solaire et envoûtant, sera disponible le 6 juillet


    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Homa plane encore avec Almost All Or Nothing
       



      Homa a dévoilé Almost all or Nothing, un nouvel extrait de son album sorti le 23 mars chez Octopus. Au menu, de la pop subtile et très arrangée et un imaginaire futuriste.
      Derrière Homa se cache l’artiste Alexandre Barberon. Marqué par ses études de pianiste classique, puis par la découverte de la pop et de la musique électronique, Homa invente son monde musical, à la fois futuriste dans ses ambiances, et classique dans sa maîtrise de la composition.


    • By tenseur
      Pour l'instant, il y a 2 clips live ... mais le 20/10/2017 , il y aura un clip !
    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Noroy débute sa carrière avec un tube électro, Thinking
       
       
      Noroy fait parti de ces nouveaux visages de la scène musicale électronique française sur qui il faut compter. La preuve avec leur premier single Thinking que l'on découvre avec une vidéo tournée en live au Château de Caen.
       

    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Aud Rey à découvrir avec son premier clip Tu ne m'auras pas
       
      La chanteuse belge Aud Rey se révèle avec un premier single pop et magique aux sonorités 80′s : Tu ne m’auras pas. Un clip et un premier titre qui laissent présager le meilleur pour la suite de sa carrière avec un album en prévision enregistré au fabuleux studio ICP de Bruxelles, avec Da Silva qui réalise la musique et accompagne le démarrage de carrière d'Aud Rey.
       

×