Jump to content
Sign in to follow this  
Dièse

Carly Rae Jepsen - I Really Like You

Recommended Posts

Wow la meuf se paye King Tom Hanks dans son clip comme ça, tranquille quoi :throb:

Bon sinon le clip n'a pas grand intérêt

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ok je ne sais pas dire si c'est une bonne pub pour Jaepsen ou une mauvaise pour Hanks...

 

Et Bieber qui surgit à la fin de nulle part...

 

Le titre est sans intérêt.

Share this post


Link to post

L idée du clip est pas mal mais pas assez travaillé , Hanks a prit un gros coup de vieux et bieber sert a rien du tout ... La chanson on la retient bien mais elle a rien d exeptionnel

Share this post


Link to post

Je vois pas pourquoi elle apparaît pas dès le début, m'enfin, c'est un concept j'imagine. La seule chose que je retiens c'est Bieber qui apparaît de nul part vers la fin. Elle va gagner un ou deux millions de vues grâce à lui, je me demande combien elle l'a payé. :mdr: D'ailleurs je trouve ça assez drôle comme il se penche en marchant tout lentement avant de surgir à l'écran :mdr:

  • Like 1

Share this post


Link to post

C'est pathétique. Déjà que la chanson ne casse pas trois pattes de canard, le clip est encore moins bon. J'aurais limite préféré voir Carly danser dans une prairie synthétique que ça. Entre Tom Hanks qui monopolise les 3/4 de la vidéo, Bieber qui sort de nul part (on ne le remarque tellement plus qu'il arrive à se fondre dans la masse) et Carly qui n'apparaît que 30 secondes, sans compter ce suivi ennuyeux de Hanks.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Avec le chèque qu'elle a du faire pour avoir Bieber et Hanks, elle devait plus avoir grand chose pour faire une bonne vidéo en fait.

Juste chiant.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Heu...

 

Mais qui a envie de se taper Tom Hanks pendant tout un clip avec un playback approximatif et sans aucun humour ?

Très bizarre comme stratégie, à moins qu'il existe un clip alternatif avec Carly en personnage principal...

 

Sinon ça ne sert véritablement à rien.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Sa maison de disque doit vraiment croire en elle et au potentiel de sa chanson pour avoir payé Tom Hanks :o J'espère pour elle que ça ne va pas hard floppé... Le malaise sinon :unsure:

 

C'est vrai qu'à part la présence de Tom, le clip n'est pas intéressant... Ils mettent le plus "d'artifices" possibles pour susciter l'intérêt du public et essayer de réduire l'effet "Tiens c'est la nana de Call My Maybe" :unsure:

 

La chanson sinon est hyper agréable :mrgreen:

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Et je viens de remarquer aussi deux utilisateurs populaires de Vine (vers 2:30)... comme l'a dit Standing Frozen, c'est artifice sur artifice...

Share this post


Link to post

Bieber étant son "mentor", sa présence me choque pas, je serais d'ailleurs surpris qu'ils l'aient payé pour ça. Pour Hanks, peut-être a-t-il été payé, mais généralement quand je vois des "stars" dans les clips, je considère que ces stars sont fans et veulent soutenir l'artiste sans forcément un gros cachet à la clé.

Sinon, je trouve la chanson très sympathique, je ne vois pas pourquoi tout le monde crache dessus comme ça. Je trouve Call Me Maybe bien plus niais et irritant, tbh. Pour le clip, j'ai pas vu le temps passer, c'est très sympa, ça m'a donné le sourire.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Kalune propose de Lâcher Prise avec un clip en animation
       
       
      La musique de Kalune parle de partage, du rapport à l’Autre, d’échange, de permaculture, d’extinction des espèces, de révolution citoyenne mais aussi d’amour et de développement personnel... Préambule à un premier album solo annoncé pour 2019, Kalune nous dévoile en EP six titres avec en nouveau single Lâcher Prise (Car Paix dit aime).


    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : The Buttshakers dévoilent leur nouveau clip : Sweet Rewards
       
       
      Sweet Rewards, le nouveau single des Buttshakers qui donne son titre à l'album paru en début d'année chez Underdog Records est une ode à savourer le moment présent, et à savoir se libérer pour pouvoir succomber au hasard.

      The Buttshakers est un groupe français de soul qui s'est formé en 2007. Sous l'impulsion de la chanteuse Ciara Thompson, le groupe propulse son funk incendiaire sur les scènes françaises et européennes.
       

    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ulrich Forman se ballade avec Today
       
       
      Pour marquer la sortie de son nouvel album le 2 novembre prochain, Ulrich Forman nous révèle ''Today'', le troisième extrait de ce ''Chapter III – A Perfect Storm''.

      Après la voluptueuse balade ''All I Want'' et la pop efficace de ''1234'', Ulrich Forman confirme ses talents de songwriter avec ce nouveau single ''Today'' aux claviers et guitares saturés sur fond de chorale d'enfants qui n'est pas sans rappeler les influences seventies de l'artiste.


    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Falaises sort un nouveau tube électro pop : Hush
       
      Situé à mi-chemin entre Siouxsie et Metronomy, ce jeune quatuor parisien formé en 2016 par Alice (chant), Guillaume (guitare), Baptiste (basse) et Pierrick (batterie) étonne de par des sonorités enivrantes et percutantes faisant inévitablement de Falaises l’un des groupes qui manquait sur la scène française. Falaises sort un E.P. 7 titres chez Antipodes Music sur lequel on retrouve le single Hush.
       
       
    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Oui Oui Oui fait le plein d'énergie avec My Dear


       
      Oui Oui Oui, c'est le nom du trio gagnant, et triplement positif. Nouvelle pousse de l'indie rock française, ce trio a beaucoup tourné été sélections aux Inouïs du Printemps de Bourges, et maintenant sort son premier album Ok Ok ! dont on découvre un premier extrait frétillant : My Dear.
       

×