Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 7 (05/03/15) - Demi-finale


Messages recommandés

Plus les semaines passent plus l'émission touche à sa fin. Ce soir nouvelle étape, la demi-finale. Ils sont encore 3 à pouvoir espérer remporter l'aventure Nouvelle Star et par la même occasion, avoir l'opportunité d'enregistrer un album et de commencer une carrière dans la chanson. Alors qui parviendra à convaincre le public de leur laisser une dernière chance la semaine prochaine ? Qui subira le même sort que Pauline la semaine dernière et devra s'arrêter si près du but ? Emji se fera-telle coiffer au poteau et par conséquent la finale se verra être 100% masculine ? La réponse ce soir. Pour l'occasion, ils chanteront à trois reprises, voici la liste des chansons :



Martial : L'aziza - Daniel Balavoine / Pas là - Vianney et Ça (c'est vraiment toi) - Téléphone


Emji : Jungle - Emma Louise / Amazing grace - John Newton et Commando - Vanessa Paradis


Mathieu - Back to black - Amy Winehouse / With a little help of my friends - The Beatles et Temps à nouveau - Jean Louis Aubert



Collégiale : Like a prayer - Madonna


En trio avec Maurane : Mamy Blue - Nicoletta



Maurane interprétera également son nouveau single Sous ces yeux là.



B-1hq0mWwAAYaef.jpg




  • Like 1
Lien vers le commentaire

Emji sur Jungle ca va etre enormissime (du moins sur le papier!)

Les mecs sont bien servis aussi, chacun dans leur créneau.

Hate de voir ca

J'ai vraiment aucune idée qui va etre en finale, on peut tellement avoir de surprises dans cette émission..

Lien vers le commentaire

Oui enfin cette saison a quand même eu son lot de surprises hein ;) Pour moi les deux têtes d'affiche sont clairement Emji et Martial. Ce sont eux qui portent le programme depuis un bon moment. Mathieu c'est juste le bon élève qui ne récolte que des bleus c'est trop propre et surtout trop lisse comme sa personnalité. Et puis je ne pense pas qu'un Mathieu gagne une deuxième fois consécutive. Je vois clairement Martial passer pour avoir la petite surprise régulière de genre d'émission.

 

Emji/Martial ça a déjà plus de gueule niveau show qu'une finale Emji/Mathieu.

Lien vers le commentaire

Complètement en decallé avec la musique, ce n est pas la bonne tonalité.. Mauvaise prestation !

Perso ça m'a donné mal aux oreilles.

 

What!? Pour ma part ce n'est pas sa meilleure prestation mais je n'ai pas décelé un problème de tonalité et encore moins qu'elle était en décalage avec la musique !

Lien vers le commentaire

Il y a un truc qui me dérange avec certains des finalistes, on dirait qu'ils sont si insipides qu'ils essayent de se coller une personnalité, ce qui fait tout sauf naturel. Il est normal qu'à prendre ce genre de profils trop lisses on se retrouve avec un programme chiant et sans relief.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...