Aller au contenu

ZAYRA / Up and Down


Théorème

Messages recommandés

Et bien moi j'adore!

 

J'étais un peu sur ma réserve avec le teaser, mais là j'aime beaucoup!

On pourrait croire qu'elle tombe dans la facilité avec ce titre mais c'est tout le contraire! Pour Zayra ce serait une ballade la facilité, car c'est avec un titre lent qu'elle mettrait tout le monde d'accord!

 

J'espère un petit succès et un album dans la foulée! :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, en ce qui me concerne, j'aime le clip autant que la chanson...

De l'attitude, de la classe, du style et des beaux plans, c'est tout ce qu'il me fallait.

L'idée d'immiscer sa version Mini est choupie!

:wub:

 

 

Après, c'est sûr que ce n'est pas le clip à gros budget avec des effets lumières de fou et des tenues incroyables, mais je le trouve cool et je pense qu'il passera bien en TV.

 

Se prendre pour Beyonce quand on est rien d'autre q'un hybride de Vitaa et Amel Bent ça en est risible !

 

Je ne suis pas d'accord... Zayra n'est pas un hybride entre Vi et Amel !

Vi fait désormais de la Pop Urbaine, tout en gardant ses bases R&B et Amel, avant de disparaitre de la circulation, nous a laissés sur un album mêlant Pop et Variété française... Zayra semble se tourner vers quelque chose de Soul, Urbain et Funky!

Donc oublions les comparaisons foireuses dès maintenant, thanks.

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais. Je sais pas ce que vous trouvez à ce titre, j'aime pas vraiment. Rien de bien nouveau et efficace. Je préfèrais largement "Premier regard". De toute façon, c'est mort d'avance pour elle. Elle n'a pas fait la bonne émission.

Lien vers le commentaire

Elle a fondu, ça lui va bien mais ça l'a marqué au visage du coup. Rien de bien méchant ceci dit. Après, elle a l'attitude, elle est classe, elle se prend pour Beyoncé, certes, mais alors la chanson est tellement chiante... Le clip est très simple mais pas si mal. Ce qui me gène c'est que j'entends pas sa voix sur la chanson en fait. J'ai l'impression qu'elle chante que son refrain avec 3 notes là et c'est tout. Il lui faut pas ce genre de chanson à la DJ Moutarde pour elle..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bien moi je trouve que le rendu est plutôt pas mal. La chanson est loin d'être transcendante mais elle s'écoute assez facilement. Le clip est très simpliste mais au moins il est réussi. J'aimerai juste qu'elle oublie cette attitude à la Beyoncé et qu'elle trouve sa propre identité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Queeeeeeeeen, J'adore !

 

La voix off slay tout, par contre les paroles j'aime un peu moins, toujours une histoire de garçon blabla, donc au final si ça fait un peu Vitaa aka la meuf qui c'est jamais remise d'une rupture. Mais le reste j'adore !

 

Content qu'elle n'ai pas choisi la voie facile, c'est à dire la pop-variété a la M Pokora. Un peu d'urbain dans le paysage français ça fait du bien !

 

Beyus impact tbh.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...