Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 6 (26/02/15) - Quarts de finale


Messages recommandés

A mon sens, il peut s'agir d'un cadeau empoisonné.

On imagine tellement Emji sur ce titre qu'il va être bien compliqué pour elle de s'en détacher pour proposer une lecture personnelle et originale, comme elle l'a fait jusqu'à présent.

 

Alors verdict? :P

 

Jai trouvé Emji inclassable mais pas surclassant tout le monde. Chacun a son créneau et s'en sort très bien dedans. Je dirais meme qu'Emji est tellement inclassable qu'elle n'en a finalement pas vraiment si l'on réfléchit bien ! Néanmoins ses prestas étaient tout bonnement exceptionnelles. Aucune artiste française (et francophone en général) ne propose ca en ce moment!

 

Pour le reste jai trouvé Mathieu très bon, ce petit va meme surement gagner cette saison je pense. Il a eu une marge de progression et ca plait toujours aux téléspectateurs qui voient ainsi quelqu'un de méritant par rapport à quelqu'un qui arrive déjà avec un talent très affirmé.

 

Martial a fait de bonnes prestas aussi, il a une énergie folle et dégage un truc, il est fait pour la scène. Pauline a assuré ce qu'elle pouvait mais cetait logique, beau parcours totu de meme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors verdict? :P

 

 

Comme prévu : c'était très très bien, mais nettement moins surprenant que d'ordinaire.

Elle a suivi à la lettre (mais avec panache) la version originale.

J'ai trouvé son SWEET DREAMS beaucoup plus intéressant (même si on finit par les voir venir, ses envolées-à-grosse-voix après un début calme).

 

Je suis assez pressée de l'entendre chanter des titres à elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pourtant c'est Sinclair qui l'a choisi dans cette version probablement ^^

 

nan mais il attendait que ça de mettre du rouge, il déteste Doré pour une Histoire d'ex. Au Prime de Noel 13 ils avaient déjà du se voir sans rien montrer.

 

Il dit qu'il veut de l'émotion et après la presta de la légèreté ? Et les autres qui en remettent une couche. Sérieusement on ne demande pas au gens de faire du Daho quel est l'intérêt.( de chanter bleu comme Daho)...Et manoukian qui retourne sa veste en moins de 2.

C'est en effet une version plus triste et qui met en avant le texte (la vache Poupaud hum). Et qui a une lecture plus mélancolique sur le fantasme du WAR.

 

Après qu'ils n'aiment pas cette version ok mais pitié pas les arguments Daho fait çi Daho fait ça. Le pauvre Martial qui n'a pas du avoir le choix en plus de la version. Elle n'était pas forcément faîte pour sa tessiture. Car ça c'était déjà plus constructif à dire qu'avec sa voix il doit éviter les chansons qui ont besoin d'une voix avec du grain et du gras.

 

J'ai vraiment du mal avec EMJI surtout en Anglais. Elle reste sur le catalogue de voix. Et je ne suis vraiment pas fan de ses aigus casse noix. Jen 'aime pour l'instant que la javanaise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Warren: "Je dirais meme qu'Emji est tellement inclassable qu'elle n'en a finalement pas vraiment si l'on réfléchit bien !"

J'ai adoré Emji sur la javanaise, mais je trouve qu'elle devient prévisible avec le temps. Elle est formidable mais on s'attend un peu à ce qu'elle va faire, c'est à dire des performances vocales (parfois un peu dures et froides). Elle est bien meilleure quand elle est simple et dans l' émotion. Par contre, Mathieu! Mathieu! Mathieu! Il est simple, une voix, folk, rythmée et qu'elle émotion sur "Blower daughter"! C'est clairement mon favori pour la finale! Il a une voix magnifique. Pour moi, le seul vrai chanteur.

 

Lien vers le commentaire

Ça me faire doucement rire les gens qui disent "beurk la chanson de Luce" dès que c'est quelque peu différent. . :")

 

Ah, parce que quand c'est quelque peu différent, on doit forcément applaudir ? Pourtant par rapport à mon ressenti, mon "beurk" était assez anodin, mais tant mieux pour elle si certains, qui ont assurément meilleur goût que moi, l'apprécient !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...