Aller au contenu

Top USA 2004


MadMan®

Messages recommandés

Invité hantuchova
Horrible chute d'Ashanti !! :shock: Je rejoins Hantuchova sur ce point ! Concrete Rose est pourtant un album excellent ! :|

 

C'est vrai, je trouve Concrete rose excellent aussi !!

 

Encore bien que mon autre princesse Ciara remonte 24e (+6) avec son album Goodies !!

Lien vers le commentaire
Horrible chute d'Ashanti !! :shock:

Cette chute n'est pas aussi horrible que ça ... elle est même plutôt logique. C'est juste du à la date de sortie de l'album. En deuxième semaine un album perd toujours environ 50%' date=' là Ashanti à perdu une trentaine de % grâce aux hausses de Noël. Mais pendant ce temps les autres ont tous augmenté de 35% environ, comme le classement est très serré, ça donne l'impression d'une grosse chute. Il n'y a qu'à voir 2Pac qui n'a pas perdu beaucoup en terme de ventes pour une deuxième semaine et pourtant il a fait 1>13 !

Il ne faut donc pas s'inquiéter pour [i']Concrete Rose[/i], noël étant passé, Ashanti devrait reprendre un classement plus 'normal' dès la semaine prochaine, elle ne continuera surement pas cette chute.

Lien vers le commentaire

Ouf ! Merci MJD ça me rassure ^^ :cheesy:

 

Horrible chute d'Ashanti !! :shock: Je rejoins Hantuchova sur ce point ! Concrete Rose est pourtant un album excellent ! :|

 

C'est vrai' date=' je trouve Concrete rose excellent aussi !!

 

Encore bien que mon autre princesse Ciara remonte 24e (+6) avec son album Goodies !![/quote']

 

Oui heureusement qu'il y a Ciara :? !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...