Aller au contenu

Top USA 2004


MadMan®

Messages recommandés

Invité choupi

Usher n'est pas pret de baisser car son titre frise les 200 millions d'uaditeurs sur les radios en terme d'audience. Il devrait surement battre le record des destiny child qui furent classés numero 1 pendant + 4mois...

Britney et evanesence vont stagner et baisser car leur audience stagne autour des 90 millions. Leur performance reste forte puisque ce sont des chansons non rnb qui sont bien classées.

Lien vers le commentaire
Invité choupi

Je vous rappelle que le billboard est basé sur les passages radios , et que justement la mode etant au rnb et hip hop, vous ne trouverez pas des chansons pop dans les meilleurs classements

Lien vers le commentaire
Invité atoutix

Pas trop de changement dans le top toujours dominé par Usher , j' attend surtout la sortie du titre de janet Jackson , suite à l' affaire du super ball, elle a bénéficié d'une formidable promotion ...aux U.S.A, les pronostics disent qu' elle va etre dans le haut du top dès sa sortie! mais bon comme tous les sondages ceci est a prendre avec des pincettes..

Lien vers le commentaire
Invité Rick
Pas trop de changement dans le top toujours dominé par Usher ' date=' j' attend surtout la sortie du titre de janet Jackson , suite à l' affaire du super ball, elle a bénéficié d'une formidable promotion ...aux U.S.A, les pronostics disent qu' elle va etre dans le haut du top dès sa sortie! mais bon comme tous les sondages ceci est a prendre avec des pincettes..[/quote']

tu veux dire l'album par ce que le single est déjà entré au billboard et en est ressorti il a fait un gros flop il n'a été que #42 je crois maximum ! il n'est presque pas diffusé en radio et le billboard est basé sur les passages radios !

sinon pour l'album on verra bientot sil va bien marché

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

oui c'est vrai que dans les charts US il y a quand même beaucoup de rap et r'n'b mais à côté du billboard hot il ya aussi le classement des meilleures ventes qui est un peu plus hétéroclite (euh je suis pas sur que ça s'écrive comme ça)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...