Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 5 (19/02/15)


Messages recommandés

Je viens de mater le replay de Toxic, gosh la réadaptation de fou, elle donne très peu au départ mas donne tout à la fin, c'est son truc, mais vraiment tout à la fin, c'est énorme :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bien voilà Emji s'en sort plus que bien en français également ça fera taire les mauvaises langues. :)

 

Et son live de Toxic >>>>>

 

 

Les autres sont tellement en dessous c'est gênant pour eux. :")

 

On se demande ce que font encore là Micka et Mathieu... les groupies sûrement, car c'est l'ennui a chacunes de leurs prestations...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas mal sur du Français, c'était peut-être pas le bon titre me concernant. Mais tout de même ces notes et ton mélodieux, c'est du neuf. :haltero: Bon voilà télé éteinte.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Emji a un talent de dingue ! J'ai rarement vu un candidat de télé-crochet assurer autant vocalement sur différents genres. Chez les autres j'ai aimé celui qui a repris Ray Lamontagne (grosse prise de risque, quand même) et j'aimais bien la reprise de "Tandem". Micka et Pauline sont beaucoup moins bons et j'espère qu'ils seront éliminés. Mais artistiquement, le niveau est supérieur à The Voice, que ce soit dans le choix des chansons, dans les arrangements, le talent des chanteurs ou les commentaires du jury (ah, les références culturelles d'André Manoukian !)

Lien vers le commentaire

Micka éliminé, déçu mais prévisible. Je suis prêt à parier que la prochaine c'est Pauline. Je ne voyais certes pas Micka en finale mais bon je l'aurais bien revu la semaine prochaine au moins ahah.

 

Sinon pour la finale à l'heure actuelle je veux clairement un Martial/Emji. Les deux qui sortent réellement du lot pour moi.

Lien vers le commentaire

Emji a un talent de dingue ! J'ai rarement vu un candidat de télé-crochet assurer autant vocalement sur différents genres. Chez les autres j'ai aimé celui qui a repris Ray Lamontagne (grosse prise de risque, quand même) et j'aimais bien la reprise de "Tandem". Micka et Pauline sont beaucoup moins bons et j'espère qu'ils seront éliminés. Mais artistiquement, le niveau est supérieur à The Voice, que ce soit dans le choix des chansons, dans les arrangements, le talent des chanteurs ou les commentaires du jury (ah, les références culturelles d'André Manoukian !)

Perso je préfère The Voice et de loin. Le niveau y est bien meilleur. Dire que celui de Nouvelle Star est supérieur c'est un peu une blague. Cette année il y a clairement Emji et les autres c'est un constat et tu pourras lire les commentaires sur Twitter comme sur Facebook les gens ne jurent que par elle. Elle n'a aucune concurrence puisqu'aucun n'a 1/10eme de son talent (oui j'ai beau la trouver insupportable je lui reconnais son talent comme quoi ^^).

 

EDIT : Désolé du double post mais bon sur téléphone on y échappe pas ahah

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Emji toujours au-dessus du lot, mais j'ai trouvé ses 2 chansons un peu ch...... bien que techniquement bien menées. Micka, Martial et Pauline plafonnent avec des voix qui n'ont rien d'extraordinaire. Au fil des primes, j'ai découvert que Mathieu, que je jugeais au début plutôt quelconque, avait tout simplement une voix superbe. Pour moi c'est lui qu'Emji massacrera en finale !

Les primes de cette année sont rondement menés: Castaldi remplace très avantageusement Hanouna, la prod a compris que les inoubliables ne devaient pas dépasser les portes des castings. Par contre aucun duo ou trio c'est un peu dommage. Je regrette aussi l'after qui permettait de se faire une petite idée de la personnalité des candidats.

Question casting, celui de l'année dernière était à mon sens plus intéressant même s'il manquait un candidat aussi fort qu'Emji ou Sophie-Tith. Mais Mathieu, Yseult, Pauline, Dana (et quelques autres aussi) présentaient des choses très intéressantes. Mais il semble que The Voice a mieux ratissé cette année et n'a pas laissé grand monde filer à la concurrence...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...