Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 5 (19/02/15)


Messages recommandés

Le truc, c'est que le jury fait vraiment n'importe quoi pour le casting des primes. Le niveau est vraiment très bon au théâtre à chaque fois, et on reste souvent sur notre fin lorsqu'on arrive au moment des primes.

Emji est exceptionnelle vraiment, bien qu'elle m'a un peu déçu sur la Javanaise. J'aime bien Martial il a un truc je trouve, et pourtant d'habitude les jeunes beau gosses des autres saisons horripilaient souvent. Après il lui arrive de se planter mais je l'aime bien.

Pauline a un truc également, mais sa voix semble si fragile s'en est dérangeant on a l'impression qu'elle est toujours au max de ses possibilités même quand elle fait des trucs moyens, c'est un peu dérangeant.

Mathieu peut faire de belles choses, le problème c'est qu'il n'a AUCUNE attitude quoi.

Et par contre dieu merci Micka est parti, c'est celui que je ne pouvais pas supporter.

 

Je trouve l'émission tellement mieux que The Voice franchement, enfin j'aime beaucoup les auditions à l'aveugle mais ensuite que ce soit les choix du jury, qui ne choisissent que les grosses voix bien lisses, ou les épreuves qui suivent les auditions c'est juste lourd à regarder. Et puis le déroulement des primes, avec un éliminé dans chaque team à chaque, c'est tellement nul.

Avec un casting en béton la nouvelle star serait tellement au dessus de The Voice.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a clairement Emji, et loin derriere les autres.

 

Matthieu on dirait que la gagnant de l'année passé est de nouveau candidat cette année !

heu... les seules choses qu'ils ont en commun: leur prénom et la participation au carré final de l'émission. Pour le reste, il faut faire contrôler ta vue et ton audition de toute urgence ! ;)

Lien vers le commentaire

 

Perso je préfère The Voice et de loin. Le niveau y est bien meilleur.

Peut être vocalement c'est meilleur The Voice mais les candidats sont trop lisses certains n'ont aucune personnalité artistique et ils chantent toujours et toujours les mêmes choses. Les candidats de NS ont plus d'expérience et de maturité artistique (d'ailleurs Emji a dit dans une interview que The Voice ne lui correspondait pas du tout). Et beaucoup de chanteurs issus de NS on sorti des albums de qualité (Camélia Jordana, Julien Doré,Luce...) alors que les chanteurs issus de The Voice ont tendance à donner dans la variétoche hyper commerciale (la musique TF1, quoi). Et puis les gueulards n'ont pas tellement la cote dans la Nouvelle Star contrairement aux autres télé-crochets.
Lien vers le commentaire

Lol, Emji va pas dire le contraire, étant favorite de l'année chez Nouvelle Star.

Ce programme est tout de même bien moisi, autant que TheVoice en fait. J'ai regardé d'un oeil distrait le prime d'hier soir, comme j'étais tombé sur une prestation ou deux d'Emji auparavant je pense qu'elle est en effet au dessus des autres participants, ça n'en fait ni une référence ni une artiste de ouf, elle a encore ses preuves à faire, et c'est normal étant une jeune artiste.

Les candidats sont lisses, en même temps c'est dans le format, ce sont des pages blanches de façon à pouvoir prendre l'identité qu'on leur impose, c'est pour ça qu'ils sont si jeunes, et maléables.

Ils sont tous rangés dans des cases définies, ça reste de la télé realité, sauf qu'en ayant bouffé depuis 14-15 ans le public commence à comprendre les manipulations de cette dite vérité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est là qu'on voit que nouvelle star M6 manque.

 

Il est bien loin le temps où on avait de véritables talents comme Christophe Willem, Julien Doré, Amel Bent ect... et que les audiences atteignaient 6 millions de téléspectateurs.

 

Je pense que le concept est usé hélas, nouvelle star sur D8 est devenu une émission lisse qui ne permet plus de lancer de carrières et cette saison signe clairement la fin de nouvelle star, bon on va terminer avec la victoiré de Emji ce qui sera une bonne fin, après j'espère que ça va marcher pour elle parce que je l'aime beaucoup et c'est bien une des seuls de nouvelle star D8.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Hijuko, on est loinde la NS d'M6 et de ses derniers talents cités ou finalistes des premières années!

 

Là on a une gagnante déjà désignée, masi je regrette vraiment Charles , Deborah ou autre candidat du théatre..Il ne fallait pas faire d'ombres à Emji..Ok cette fille a une belle voix belle technique mais elle en fait trop même dans sa reprise de La javanaise..Je préfère entendre Pauline avec ses petites maladresses et son manque d'assurance. Elle me touche plus.

 

Même Yseult chantait mieux en français qu'Emji..

 

Vivement la fin, on verra la suite de The voice, pour l'instant trop de candidats encore en lice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...