C’est un message populaire. Drew Posté(e) 12 février 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) 12 février 2015 TRACKLIST : 01 Ship To Wreck (3'54)02 What Kind Of Man (3'36)03 How Big, How Blue, How Beautiful (5'34)04 Queen Of Peace (5'07)05 Various Storms & Saints (4'09)06 Delilah (4'53)07 Long & Lost (3'15)08 Caught (4'24)09 Third Eye (4'20)10 St Jude (3'45)11 Mother (5'49) (Bonus édition Deluxe) 12 Hiding (3'52) 13 Make Up Your Mind (4'01) 14 Which Witch (4'19) 15 Third Eye (Demo) (4'15) 16 How Big, How Blue, How Beautiful (Demo) (4'32) Sortie Officielle le 1er Juin 2015 (Disponible en Pré-commandes iTunes le 12 Février 2015) Teaser Officiel : Ce qu'il faut savoir sur cet album : Produit par Markus Dravs (Björk, Arcade Fire, Coldplay, Mumford & Sons, The Maccabees, Angel Haze), élu Producteur de l'Année aux Brit Awards en 2011 et lauréat de 3 Grammy Awards : Best Rock Album pour Viva La Vida Or Death And All His Friends de Coldplay en 2009 + 2 fois Album of the Year (!!!) pour The Suburbs d'Arcade Fire en 2011 et Babel de Mumford & Sons en 2013 Participation de Will Gregory (2ème moitié de Goldfrapp), Paul Epworth, Kid Harpoon et John Hill Inspiré par la vie et l'amour selon Florence Welch herself : "I guess although I’ve always dealt in fantasy and metaphor when I came to writing, that meant the songs this time were dealing much more in reality. Ceremonials was so fixated on death and water, and the idea of escape or transcendence through death, but the new album became about trying to learn how live, and how to love in the world rather than trying to escape from it. Which is frightening because I’m not hiding behind anything but it felt like something I had to do." 1er single, WHAT KIND OF MAN (disponible sur iTunes et Spotify) : 1ère photo promo : Que l'ère (et le slayage) commencent ! And don't forget : you've got the love, she needs to see her through. (Pour commenter ses ventes, c'est ici) 32 Lien vers le commentaire
Charliiiie Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Tellement prêt pour le slayage. Bon du coup, How Big How Blue How Beautiful on a déjà tout où c'est juste une partie ? C'est vachement court, et en 3ème piste ça ne peut pas être un interlude... 1 Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Il dure 5'34 en fait, de loin le morceau le plus long de l'album avec Mother (5'49 ). D'ailleurs, j'ai rajouté les durées de chaque morceau comme indiquées sur iTunes ainsi que les pistes de la version Deluxe. ^^ 3 Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 1ère photo promo : Meryl Streep tea J'aime beaucoup les visuels qu'on a pour le moment, classiques mais hyper classes. Ce retour sent tellement bon! 2 Lien vers le commentaire
Solstice Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Putain j'attendais tellement son retour, je suis pas déçu Ça pète de tous les côtés, c'est magnifique, c'est parfait... enfin c'est un pléonasme, on parle de Godrence :'((( Par contre ça fait vachement loin le premier Juin... m'enfin, au moins on a une date 2 Lien vers le commentaire
Cortana Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Il est cool le nouveau single puis je m'attendais pas à du rock donc je suis agréablement surpris. Du coup je vais certainement prendre l'album, oui je raconte ma vie (en attendant l'annonce du Beach House). Par contre 1 Juin c'est stupide, c'est parfait pour avoir l'album 3 mois avant... 4 Lien vers le commentaire
Tonyo Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Ce retour me fait plaisir! J'aime beaucoup la chanson. Entre Florence & Mumford & Sons, l'année 2015 s'annonce très bonne! 1 Lien vers le commentaire
HeartBeat Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 La pochette m'interpelle aussi vis-à-vis du simple "Florence" sans le "+ The Machine" Et puis pour un album qui doit parler du monde, de la vie, l'amour, la photo en noir et blanc c'est un peu contradictoire quand même ! Lien vers le commentaire
orangema Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Ce single déboite ! Ce petit rock se fond dans l'univers de Florence Lien vers le commentaire
Lycia Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 La pochette m'interpelle aussi vis-à-vis du simple "Florence" sans le "+ The Machine" Ça veut rien dire, la vrai pochette il n'y pas de nom, c'est juste la photo en noir et blanc. J'aime beaucoup le premier single mais j'aime encore plus le clip. Juin c'est beaucoup trop loin, elle fait le même coup de Marina. La menace du leak est comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête avec ce genre d'écart. On vit dans l'ère de la sortie surprise, c'est tellement dépassé ses délais interminable. Typiquement anglais. 1 Lien vers le commentaire
Mercenary Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Le teaser était sublime, le lead est énorme, et la pochette est déjà iconique.COME BACK OF THE YEAR !!!!! Lien vers le commentaire
Hermès Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 J'aime le single, j'aime le clip, j'aime la pochette, j'aime le titre. Retour parfait. Lien vers le commentaire
Artémis Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 J'avais tellement besoin d'un nouvel album de Florence dans ma vie, je suis super content Le single est sympa, percutant, mais n'a malheureusement pas l'aura d'un Shake It Out. Je reste cependant très confiant! La pochette est superbe, même si je me demande bien où est passé le "+The Machine".. 1 Lien vers le commentaire
Cortana Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Le single est sympa, percutant, mais n'a malheureusement pas l'aura d'un Shake It Out Tant mieux, c'est assez dégueulasse Shake It Out. Le meilleur album restera le premier et de loin, le second est surproduit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés