Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 04 (1202/15)


Messages recommandés

Pauline c'est pour moi la seule erreur de casting.

 

 

Ben justement au casting elle était excellente (Battez vous)... touchante aussi sur Turning page. Je pense que ce soir elle n'était pas en grande forme.

 

Micka très bon pour une fois, et déçue du départ de Nelson dont le potentiel n'a pas été valorisé (souvent transformé en pantin gesticulant.... limite ridicule sa reprise de Gaby, et cette tenue...).

J'arrive à préférer Martial à Mathieu tellement ce dernier m'indiffère... je le trouve plat et mièvre et ne comprend pas l'engouement du jury.

Maeva avait de la technique et une aisance (voire la grosse tête) mais bizarrement ne me touchait pas.

Emjy magnifique sur le 2ème titre !

Lien vers le commentaire

Je me mate le replay en ne regardant que les prestations d'Emji, le reste est si fade, c'est un plantage total ce casting, le fossé est immense entre Emji et les autres (sur pleins de points). Bref incroyable cette candidate, elle sauve la saison et ce sera bien la gagnante, pas de souci à se faire. époustouflante sur "To build home".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour revoir le prestation d'Emji http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-nouvelle-star-2015/pid7665-videos.html?vid=1214935

C'est trop court encore :throb: si cette fille ne fait pas carrière après la NS alors je n'y comprends plus rien^^ sa prestation était de toute beauté et d'une justesse désarmante , c'est beau et intense à la fois , je crois qu'il faut juste fermer les yeux et savourer.

Lien vers le commentaire

Un prime bien fade en effet. Cette saison va pas durer longtemps à coup de 2 éliminés par prime :mdr:

Mathieu surestimé en effet, Emji hors du temps (bien que sur Bad on a pu voir d'infimes limites si on veut etre tatillon^^).

Content du départ de Nelson, mais j'aurais préféré Pauline à la place de Maéva (meme si celle ci a raté un peu son prime).

@ Peter Plou tu lui as porté la poisse :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Un prime bien fade en effet. Cette saison va pas durer longtemps à coup de 2 éliminés par prime :mdr:

Mathieu surestimé en effet, Emji hors du temps (bien que sur Bad on a pu voir d'infimes limites si on veut etre tatillon^^).

Content du départ de Nelson, mais j'aurais préféré Pauline à la place de Maéva (meme si celle ci a raté un peu son prime).

@ Peter Lou tu lui as porté la poisse :mdr:

 

Lol ;) Porté la poisse je ne sais pas mais je l'ai tellement senti lol Et quand Castaldi a dit qu'elle était malade je me suis dis "ça y est c'est fini pour elle". Et je me suis pas trompé visiblement ^^ (hélas malheureusement pour elle)
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour revoir le prestation d'Emji http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-nouvelle-star-2015/pid7665-videos.html?vid=1214935

C'est trop court encore :throb: si cette fille ne fait pas carrière après la NS alors je n'y comprends plus rien^^ sa prestation était de toute beauté et d'une justesse désarmante , c'est beau et intense à la fois , je crois qu'il faut juste fermer les yeux et savourer.

 

 

Le truc, c'est qu'une carrière après la nouvelle star (ou the voice, ou star academy..) n'est pas liée au talent, mais à la qualité des chansons enregistrées par la suite.

 

Kendji n'était pas particulièrement brillant mais ses chansons sont bien fichues, peu entendues auparavant, et appréciées. A l'inverse, le gagnant de The voice 2 (Yoann Freget) avait un talent indéniable, il était incroyable, mais il n'a pas fonctionné probablement à cause de chansons qui n'ont pas plu à la majorité des gens... Et ceci n'est qu'un exemple parmi des tonnes d'autres (Sophie-Tith, ...).

 

Il ne fait aucun doute qu'Emji gagnera l'émission, par contre rien ne nous assure qu'elle fera carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours sur la déception de l'élimination de Kevin la semaine dernière, c'était loin d'être le moins bon du lot.

 

Pas trop étonnée des éliminations de Maeva (bonne technique mais manque de vraie présence) et Nelson (dont aucune prestation sur les primes n'a été extraordinaire, quand elles n'étaient pas moyennes).

 

Emji toujours au dessus du lot même si Bad n'est clairement pas son registre. Sa deuxième presta était au dessus.

Micka enfin à son véritable niveau (je pense qu'il ne nous a pas montré ce qu'il avait dans le ventre jusqu'ici), ça fait plaisir pour lui.

Martial dans une mauvaise semaine, le Paradis était un peu trop faux à mon goût et Barbès trop dans l'énergie sans interprétation.

Mathieu inodore incolore insipide, comment peut-il récolter 10 bleus en comptant ceux du public, je ne comprend pas. Il est gentil le gamin, mais pas prêt du tout à faire carrière.

Pauline a un coté mimi mais on sent qu'elle n'est pas à l'aise sur scène, son regard n'est pas expressif. Trop jeune pour contrôler son trac sans doute...

 

Je parie sur une finale Emji (si elle est éliminée avant ce sera tout de même plutôt scandaleux) / Mathieu. En espérant qu'il ne gagne pas au bout du compte.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...