Jump to content
Sign in to follow this  
Petit Prince

Calvin Harris - Pray To God (feat. Haim)

Recommended Posts

Oui cette chanson c'est plutôt Danielle Haim que Haim en fait :mdr:

 

Bonne chanson, même si je préfère les couplets (le deuxième surtout) au refrain assez indigeste. Dommage que cette vidéo soit assez anecdotique.

  • Like 1

Share this post


Link to post

La meilleur chanson de l'album comme quoi Harris est encore capable d'écrire des trucs potable. J’espère qu'il va se reprendre en main une fois que son succès sera retombé.

Share this post


Link to post

Même constat que pour le Sweet Nothing de Florence, c'est ultra commercial (un poil moins que cette dernière, peut être), mais ça fonctionne bien ! Comme quoi, oui, quand Calvin Harris se rappelle l'époque où il ne faisait pas de la merde, ça peut marcher. Mais bon, une chanson par album, noyée dans ce qu'il y a de pire actuellement, c'est trop peu.

Share this post


Link to post

Sauf que le sœurs Haim sont américaines...

 

Et pourtant, faut le savoir.

J'ai l'impression que le Royaume-Uni les a davantage mises en lumière (avec la BBC) et elles ont d'ailleurs mieux vendu là-bas qu'aux USA au final.

Et l'Australie semble être le pays à avoir été le plus réceptif (avec le succès de The Wire et de Pray To God depuis déjà quelques semaines).

 

Sinon, le clip est kitsch en effet, je n'ai même pas tenu jusqu'au bout.

Déjà rien que les colombes au début... :lol: !

Share this post


Link to post

Elles ont remporté le BBC Sound of 2013 en même temps. C'est cette radio qui les a mis en avant ainsi que le NME, que des trucs UK quoi. Côté US Pitchfork n'a rien vu venir ils ont attendu l'album pour en parler :mdr:

 

Enfin bon 2 nominations aux Grammy c'est plutôt un bon indicateur pour la suite aux US.

Share this post


Link to post

Ce noueau single bouge pas beaucoup mais il reste sympatique à écouter.

Concernant le clip, rien d'original mais ça se regarde de temps en temps mais pas plus.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Je continue ma réécoute, Come To Life est effectivement un très bon album pop. My God et Want sont des tueries. Fun a un côté The Corrs. Toujours aussi touchée par Scars, et il y a de jolies ballades.   Pour Counting Down The Days, Shiver est parfaite, j'aime beaucoup Slow Down et les 4 dernières plages de l'album.   Ce matin, les 5 premières plages de Male en voiture, et curieusement.... j'ai trouvé ça moins ch*** qu'à l'époque. Il faut dire que je l'ai assez peu écouté à la sortie finalement... Du coup, avec le recul, on entend les choses autrement. Les arrangements sont très bien faits. J'aime beaucoup sa version de Instant Crush et I will follow you into the dark. The summer est parfait pour cette période estivale! Goodbye in his eyes sonne country, c'était nouveau pour elle. Suite sur le trajet retour. Au passage, sur les quelques photos du livret de Male, elle est magnifique.   Effectivement, on passe à côté d'une bonne chanteuse pop.     J'ai  l'impression que Kylie malgré sa petite taille a fait pas mal d'ombre à quelques autres australiennes, à commencer par sa soeur...  
    • Il faut une diffusion du clip sur TF1  pendant une semaine!
    • C'est quand même catastrophique les tenus et les chorés, vivement qu'elle enterre Piece Of Me quitte à s'arrêter des années parce que je veux du neuf, plus de vieux. Quand je vois le gif en page précédente de Slave j'ai cru qu'il provenait du FFTour...
    • Première image d'Arthur dans son costume orange et vert :   Ainsi qu'une autre image :   Et deux photos de costumes : La première bande annonce, orientée action et plutôt sanglante, de Titans est là :   Une série Stargirl est en cours de développement pour la plate-forme streaming.    La rumeur veut que le tournage de Birds of Prey débute en janvier 2019.
    • C'est la mode de double album maintenant on a déjà Drake et Gims,  et j'espère qu'elle va exploser la tête de Drake en streaming,  je n'en peut plus de celui là avec la même soupe. 
×