Aller au contenu

Lorie Pester | Gates Of The Sun (BO du film Les portes du soleil)


Messages recommandés

Je pense qu'elle sait très bien qu'elle ne peut pas remplir Bercy, ni même l'Olympia. Sa dernière tournée (celle de 2lor en moi) était dans des "petites salles".

 

Elle est très réaliste sur ce qu'elle était et ce qu'elle est maintenant.

 

Mais même si elle restée trop longtemps cantonnée à de la pop légère enfantine. Il ne faut pas oublier qu'elle est une vraie créatrice. Ses shows, c'est elle qui les pensait, les montait etc... D'ailleurs elle n'est pas derrière celui des enfoirés maintenant?

 

Regarde Moi était un très bon album. Et n'a rien à envier aux albums poputes anglophones sortis à la même époque!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'on la retrouve à la télé ça sera déjà une grande victoire. Elle fait partie du patrimoine pour les enfants de la génération 2000. Tout comme alizee, Jenifer et priscilla

 

Quelle persiste dans la comédie ou elle a vraiment du potentiel et avec un rôle a l'opposé de sa composition de chanteuse elle peut vraiment étonné le public.

Lien vers le commentaire

 

 

Lorie s'est ameliorer depuis ses debuts. Elle n'a pas a avoir honte de ses qualites d'interprete.

 

J'ai toujours trouver ca un peu dommage que les gens la sous-estime a cause de ses chansons aux paroles legeres. Quand les meme paroles sont en anglais ca passe plus facilement.

 

Elle a de tres bonnes chansons comme Sur un air latino, Ensorcelee, Au dela des frontieres, Positive attitude. Elle se donnait a fond sur scene, que ce soit en tele ou en concert. Elle faisait le show bien a l'Americaine.

 

J'aimerais beaucoup qu'elle revienne en musique car j'ai adorer sa belle periode jusqu'a 2lorenmoi. Rester la meme etait un super album. Regarde moi etait pas mal mais j'etais pas trop fan du cote trop electro qu'elle prenait. Si elle revenait avec un titre pop ou variete, je penses qu'elle pourra renouer avec le succes.

 

C'est une bosseuse et c'est triste que ce soit utiliser contre elle. Elle ne joue pas a la fille tete en l'air, elle a du repondant en interview. Je me souviens d'un moment avec un journaliste qui essayait de la pieger ou un truc comme ca et elle ne s'est pas laisser faire. Elle n'etait pas cruche. Elle avait de l'ambition et je respecte ca. Elle avait confiance en elle et semblait savoir qu'elle pouvait faire le job quand il le fallait. C'est pas un defaut et ca ne la rends pas antipathique pour autant. Du moins, c'est ce que je penses.

 

J'ecoute encore ses chansons et avec un grand plaisir. J'aime bien ses reprises de Farmer (Sans contrefacon et Pourvu qu'elles soient douces). D'ailleurs dommage que PQSD ne soit pas dispo en qualite CD et qu'elle n'avait pas fait de choregraphie pour sa prestation de Sans contrefacon. J'aime qu'elle ait fait ces reprises a la sauce Lorie. Elle avait un son a elle et c'etait un plus. C'est un fantasme de fan mais j'aurais adorer la voir collaborer avec Farmer/Boutonnat (pas specialement sur un duo mais sur une chanson). Ca aurait ete cool un duo Alizee/Lorie a l'epoque. Elles etaient les icones de cette generation de popstars.

 

Au moins Lorie continue de bosser sur ces films et elle semble y mettre beaucoup de coeur donc tant mieux pour elle. Lors d'une discussion sur son Facebook elle repondait a un fan qu'elle n'a pas completement rayer la musique de ses plans mais que ce sera pour plus tard. Ca veut dire ce que ca veut dire. Naivement, je vais continuer d'esperer. :P

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense exactement comme Cloudx!

 

L'autre jour je me disais qu'elle n'aurait pas dû sortir Attitudes. Il était encore trop connoté "enfant" surtout dans les singles. Elle aurait dû amorcer un virage dès le 3ème album. Un peu comme Britney a fait.

 

Enfin je me fais pas de soucis pour elle, elle doit être plein aux as! On parle de la nana qui a vendu le plus de disque en France dans les années 2000 quoi!

 

Mais j'aimerai bien qu'elle refasse un disque. Elle a les idées pour...

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonnera le plus dans sa carrière : comment s'est-elle retrouvée dans la superproduction Dragon Blade ? Elle n'a sans doute pas bénéficié de piston et a par conséquent dû se présenter au casting comme les autres prétendantes ? Si tel est le cas, cela force l'admiration : elle y parvient d'elle-même, sans aucune aide.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une nana intelligente. Qui a fait des études je crois non? Elle était productrice et auteur sur certaines de ses chansons. Du blé elle en a engendré. Je pense qu'elle a fait de bons placements et de bons investissements ;)

 

Sans compter ses 3 premières tournées + les cds live et les DVD de ses tournées qui se sont très bien vendues (peut être aussi les produits dérivés?)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonnera le plus dans sa carrière : comment s'est-elle retrouvée dans la superproduction Dragon Blade ? Elle n'a sans doute pas bénéficié de piston et a par conséquent dû se présenter au casting comme les autres prétendantes ? Si tel est le cas, cela force l'admiration : elle y parvient d'elle-même, sans aucune aide.

Elle a un manager en Chine ??. Depuis 2012. Qui s'occupe de gérer sa carrière sur l'aspect comédie et cinéma. Puis elle a de très bonne relation avec chakie chan depuis plusieurs années déjà donc ça l'a vachement aidé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais les gens, elle a juste vendus des albums et singles par camion plus les dvd, plus les tournées, plus le téléfilm, plus Danse avec les stars, plus la tournée Danse avec les stars. Vous inquiétez pas, elle est loin d'être à plaindre, c'est pour ça que si elle le veux vraiment elle peut faire encore des albums (Jeanne Mas le fait bien), et remplir des salles plus intimiste. Et ceux qui dise que parce qu'avant elle remplissait des Zenith qu'elle voudra jamais, please, quand on fait DALS pour relancer sa carrière, c'est qu'on sait parfaitement ou on est notre carrière. A elle de voir si elle faisait de la musique par passion, ou par appât du gain.

 

Pour moi son virage elle aurait du le faire après le succès de "Sur un air latino" c'était le moment parfait, elle a loupé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...